Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir et merci de m'avoir intégré à l'équipe de test, mais je n'ai toujours pas le niveau requis pour accéder au forum dédié
A bientôt
A bientôt
Bonjour
Je suis partant pour tester en FREELANCE, d'ailleurs j'ai déjà téléchargé le Zip est installé sur mon serveur (1and1)
Fred
Je suis partant pour tester en FREELANCE, d'ailleurs j'ai déjà téléchargé le Zip est installé sur mon serveur (1and1)
Fred
Salut
Oui effectivement avec le lien c'est beaucoup mieux
désolé
le site est bien en ligne mais je travail dessus pour le faire grossir un peu.
Concernant le graphisme il n'y a pas vraiment de problème, c'est juste qu'il faut que j'apporte ma petite touche personnelle pour qu'il soit parfaitement à mon goût
A part quelques tout petits détails, l'aspect ne devrait plus trop changer maintenant !!!
Oui effectivement avec le lien c'est beaucoup mieux
désoléle site est bien en ligne mais je travail dessus pour le faire grossir un peu.
Concernant le graphisme il n'y a pas vraiment de problème, c'est juste qu'il faut que j'apporte ma petite touche personnelle pour qu'il soit parfaitement à mon goût
A part quelques tout petits détails, l'aspect ne devrait plus trop changer maintenant !!!
Salut
oui je sais que c'est pas la meilleur, mais j'avais espéré qu'elle apparaitrait, et que je pourrais ainsi plis facilement repérer le code qui l'appel. Malgré avoir parcouru le code source de tout le module article, je n'ai pas réussi non plus a trouvé comme est fait cet appel.
Pour l'erreur Code TEXT :, et bien pareil je n'ai pas trouvé plus d'informations pour l'instant
Mais je continu de chercher
oui je sais que c'est pas la meilleur, mais j'avais espéré qu'elle apparaitrait, et que je pourrais ainsi plis facilement repérer le code qui l'appel. Malgré avoir parcouru le code source de tout le module article, je n'ai pas réussi non plus a trouvé comme est fait cet appel.
Pour l'erreur Code TEXT :
[Mon Feb 15 23:27:50 2010] [error] [client AA.BB.CCC.DDD] File does not exist: /home/USER/public_html/templates/framework, referer: http://bricodx.webou.net/news/news.php
Mais je continu de chercher
Bonjour
alors pour le fichier LOADING.GIF vu qu'elle était appelée par les pages d'articles, j'ai placé une image loading.gif dans le répertoire articles/templates/images. L'erreur n'apparait plus, mais bon cette image n'est fournie ni dans le module article, ni dans la version complète de PHPboost. A l'utilisation, cette page apparait nulle part.
Pour la deuxième erreur, elle apparait avec les pages d'articles (n'importe laquelle) et avec les news.
alors pour le fichier LOADING.GIF vu qu'elle était appelée par les pages d'articles, j'ai placé une image loading.gif dans le répertoire articles/templates/images. L'erreur n'apparait plus, mais bon cette image n'est fournie ni dans le module article, ni dans la version complète de PHPboost. A l'utilisation, cette page apparait nulle part.
Pour la deuxième erreur, elle apparait avec les pages d'articles (n'importe laquelle) et avec les news.
Bonjour
Voici le rapport
Code TEXT :
Petite précision en plus d'après mes tests de cette nuit : les erreurs sont aussi présentent que je remets le thème par défaut et que je désactive mon thème.
Voici le rapport
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.2.12 dbms version : MySQL 5.0.89-community-log gd library : 1 url rewriting : ? register globals : 0 server url : http://bricodx.webou.net site path : PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 3.0.6 server url : http://bricodx.webou.net site path : default theme : SpaceBox default language : french default editor : bbcode start page : /news/news.php url rewriting : 1 output gz : 0 session cookie name : session session length : 3600 guest session length : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication/ : 1 /cache/tpl : 1 /images/avatars : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
Petite précision en plus d'après mes tests de cette nuit : les erreurs sont aussi présentent que je remets le thème par défaut et que je désactive mon thème.
Bonjour a tous
Juste un petit message pour vous présenter mon site que je viens de transférer sous PHPBOOST. Il y a encore quelques détails graphiques à améliorer et des articles en plus à saisir ..... mais dans l'ensemble je suis assez content de moi
Sur ce site, je parle de mon loisir préféré (c'est presque une passion même !!) : les camions radio-commandés. Le but est de fabriqué un camion ou modifier un kit de base acheté pour obtenir un camion le plus fonctionnel possible et le plus ressemblant à la réalité.
voili voilou, si vous avez des remarques ou commentaires, et bien n'hésitez pas
Fred
Juste un petit message pour vous présenter mon site que je viens de transférer sous PHPBOOST. Il y a encore quelques détails graphiques à améliorer et des articles en plus à saisir ..... mais dans l'ensemble je suis assez content de moi
Sur ce site, je parle de mon loisir préféré (c'est presque une passion même !!) : les camions radio-commandés. Le but est de fabriqué un camion ou modifier un kit de base acheté pour obtenir un camion le plus fonctionnel possible et le plus ressemblant à la réalité.
voili voilou, si vous avez des remarques ou commentaires, et bien n'hésitez pas
Fred
Bonjour a tous
je viens d'étudier le registre des erreurs fournis par mon hébergeur (webou.net en gratuit), et j'ai trouvé plusieurs fichiers manquants.
Le premier est le fichier Code TEXT : qui appelé a partir de toutes mes pages d'articles.
Chose bizarre, ce fichier n'est pas présent dans le pack complet de PHPBOOST, et non présent non plus si l'on télécharge seulement le module ARTICLES.
Deuxième problèmes : Code TEXT :
Effectivement, ce répertoire n'est pas présent, mais il n'est pas censé exister ????
Je n'ai pas tout copié, mais ce répertoire est aussi appelé à partir des articles
Tout cela ne créé aucune erreur d'affichage ni problème de fonctionnement, mais bon vu que c'est dans un registre d'erreur c'est qu'il doit y avoir quelque chose à faire.
Cordialement
frédéric
http://bricodx.webou.net sous phpboost 3.0.5
je viens d'étudier le registre des erreurs fournis par mon hébergeur (webou.net en gratuit), et j'ai trouvé plusieurs fichiers manquants.
Le premier est le fichier Code TEXT :
/articles/templates/images/loading.gif
Chose bizarre, ce fichier n'est pas présent dans le pack complet de PHPBOOST, et non présent non plus si l'on télécharge seulement le module ARTICLES.
Deuxième problèmes : Code TEXT :
[Mon Feb 15 23:27:50 2010] [error] [client AA.BB.CCC.DDD] File does not exist: /home/USER/public_html/templates/framework, referer: http://bricodx.webou.net/news/news.php
Effectivement, ce répertoire n'est pas présent, mais il n'est pas censé exister ????
Je n'ai pas tout copié, mais ce répertoire est aussi appelé à partir des articles
Tout cela ne créé aucune erreur d'affichage ni problème de fonctionnement, mais bon vu que c'est dans un registre d'erreur c'est qu'il doit y avoir quelque chose à faire.
Cordialement
frédéric
http://bricodx.webou.net sous phpboost 3.0.5
Oui, effectivement la solution est là !!!
Merci
J'avais édité tout les fichiers avec le composant stat dans le nom, mais j'avais complètement oublié celui ci
.
Je dois donc maintenant en profiter pour ajouter un logo pour les autres systèmes d'exploitations qui n'en possèdent pas.

Encore merci
Merci
J'avais édité tout les fichiers avec le composant stat dans le nom, mais j'avais complètement oublié celui ci
.Je dois donc maintenant en profiter pour ajouter un logo pour les autres systèmes d'exploitations qui n'en possèdent pas.

Encore merci
Oui tout à fait, c'est la première chose que j'ai fait.
Mais l'image n'apparaît toujours pas. J'ai réactualisé la page, rafraîchis le cache... mais rien ne change.
Mais l'image n'apparaît toujours pas. J'ai réactualisé la page, rafraîchis le cache... mais rien ne change.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost