Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 121  122  123  »
pour information, je viens de dl la dernière version de produit j'ai réussi à l'installer sans aucune erreur, Supprime le module, supprime les fichiers et vérifie que dans ta table config tu n'a pas d'enregistrement nommé produit et si c'est le cas supprime le puis vide ton cache.

Vérifie aussi qu'après la suppression du module plus aucune table ne s'appel produit
   Le 26/11/09 à 01h32 Modules PHPBoost 3 » [3.0][alpha] Videoz
Tu veux les classer par Chacha niveau débutant et niveau intermédiaire, mais ou est ce que tu notes cela dans le module ? dans le titre ? si c'est le cas il te suffit de les classer par titre.

Enfin bon de toutes façon ce module à grand besoin d'un lifting.
   Le 25/11/09 à 23h02 Modules PHPBoost 3 » [3.0][alpha] Videoz
pour l'instant ce n'est hélas pas possible et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ce module mais je prends note.

Par contre si tu veux changer l'ordre par defaut tu dois modifier la ligne 25 de videoz.php, exemple :

Par date décroissante :
Code PHP :
	ORDER BY n.date DESC 

Par titre décroissant :
Code PHP :
		ORDER BY n.titre DESC  

Par id du posteur decroissante :
Code PHP :
		ORDER BY n.user_id DESC  

Pour faire les classements de façon croissante il suffit de remplacer DESC par ASC
ligne 99 du fichier media.php remplace :

Code PHP :
		$mode = ($get_mode == 'asc') ? 'ASC' : 'DESC';

par
Code PHP :

$mode = ($get_mode == 'desc') ? 'DESC' : 'ASC';
   Le 25/11/09 à 19h11 Modules PHPBoost 3 » [3.0][alpha] Videoz
Titre : Videoz
Auteur :Frenchbulldog & Crunchfamily
Description : Ce module permet de regrouper des vidéos venant de Youtube, Dailymotion et Vimeo et de pouvoir les visionner.

Version :
0.5
Compatibilité : 3.0
Date de maj : 25/11/2009
Download : videoz_3_0_5.zip

correction : correction des liens videos de daylimotion et modification graphique
   Le 25/11/09 à 17h32 Modules PHPBoost 3 » [3.0][alpha] Videoz
si je comprends bien tu cherches le mini module lié au module videoz mais ce dernier n'en possède pas.
alors je viens de faire quelques test avec les groupes, autorisation de contribution seulement aux modérateur et membre d'un groupe, je mets un utilisateur dans le groupe autorisé et cela fonctionne bien pour le module article et news. Donc Thepix et beninho il faudrait que je ^puisse voir le problème sur votre site. Pourriez vous me donner l'adresse de votre site par mp ?
essaye de remplacer la ligne 162 du fichier web.php :

Code PHP :
	$mode = ($get_mode == 'asc') ? 'ASC' : 'DESC';	

par cela :

Code PHP :
	$mode = ($get_mode == 'desc') ? 'DESC' : 'ASC';

et la ligne 158
Code PHP :
		$sort = 'timestamp';

par :

Code PHP :
		$sort = 'title';

il te suffit remplacer la ligne 69 du fichier articles.tpl :

Code TPL :
{L_WRITTEN}: <a class="small_link" href="../member/member{U_USER_ID}">{PSEUDO}</a>, {L_ON}: {DATE}

par :
Code TPL :
 {L_ON}: {DATE}
je confirme que dans le module article mise a jour il y aura bien la possibilite de desactiver , les commentaires les notes , etc,
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 121  122  123  »  
Annonces