Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Applique un "float:right" à la class "art-sidebar1"
Et tu dois mettre le sidebar avant le content. On positionne toujours un float avant le contenu.
ElenWii
Et tu dois mettre le sidebar avant le content. On positionne toujours un float avant le contenu.
ElenWii
Sur ton site, je n'ai rien.
qu'un menu gauche.
ElenWii
qu'un menu gauche.
ElenWii
Il faut que ton menu droite soit en "float:right" pour que celui-ci float sur la droite de ton main.
Tu n'est pas parti du thème base ?
ElenWii
Tu n'est pas parti du thème base ?
ElenWii
Peut être en sauvegardant le cache et le base de données, mais pourquoi le reinstaller du coup ?
ElenWii
ElenWii
un peu plus que 32 quand même
Citation:
Peux-tu mettre ton statut en réglé si le problème initial est résolu ?
ElenWii
Citation:Non-Profit License registration is for NON-PROFIT entities who wish to increase their TeamSpeak 3 Server's capacity to allow a maximum of 10 virtual servers and 512 slot
Peux-tu mettre ton statut en réglé si le problème initial est résolu ?
ElenWii
Le n'avion soit c'est une image, soit c'est un background dans le fichier CSS design.css (je me souviens plus, je regarde ce soir)
ElenWii
ElenWii
Le 17/05/13 à 17h54
Support installation/mise à jour » GROS PROBLEME de Mise à jour de 4.0.1 en 4.0.4
Est-ce que tu sais te servir de phpmyadmin et exécuter une requete sql ?
Si oui, tu peux utiliser la sauvegarde de ta base de données pour restaurer les tables des modules. (Ne touche pas à la config pour conserver la configuration d'une installation neuve).
Peux-tu m'envoyer par MP une copie de ta sauvegarde SQL avec un pseudo et mdp admin présent dans la base de données ?
je vais faire un essai chez moi.
ElenWii
Si oui, tu peux utiliser la sauvegarde de ta base de données pour restaurer les tables des modules. (Ne touche pas à la config pour conserver la configuration d'une installation neuve).
Peux-tu m'envoyer par MP une copie de ta sauvegarde SQL avec un pseudo et mdp admin présent dans la base de données ?
je vais faire un essai chez moi.
ElenWii
la réponse est dans mon post précédent.
Pas de permanence possible donc pas dutilite. un forum est plus approprié à un support communautaire.
de plus un serveur TS3 ça s entretient, et il faut un serveur pour le faire gratuitement. celui de pbt me paraît limite à plusieurs point de vue autre que performance
ElenWii
Pas de permanence possible donc pas dutilite. un forum est plus approprié à un support communautaire.
de plus un serveur TS3 ça s entretient, et il faut un serveur pour le faire gratuitement. celui de pbt me paraît limite à plusieurs point de vue autre que performance
ElenWii
PHPBoost est un CMS (système de gestion de contenu) alors que TS3 est un serveur vocal ?
quel rapport avec PHPBoost ?
Tu pense à un teamspeack de support pour PBT ? (pas possible car l'équipe est bénévole et nous ne pouvons pas assurer de permanence, cela ne servirais à rien. le forum est bcp plus adapté car tout le monde peux apporter son aide.)
ElenWii
quel rapport avec PHPBoost ?
Tu pense à un teamspeack de support pour PBT ? (pas possible car l'équipe est bénévole et nous ne pouvons pas assurer de permanence, cela ne servirais à rien. le forum est bcp plus adapté car tout le monde peux apporter son aide.)
ElenWii
Dézip sur ton pc et envoi en local pour voir si cela vient de la copie ?
ElenWii
ElenWii
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost