Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
ben j'ai fini par trouver ern plus du module il fallait activer le menu une petite suggestion ça peut aussi servir a afficher un message defilant
pourrait on avoir la possibilite de gerer le temps d'emission pour chaque dedicace la tout est systematiquement a 12 semaines ?
cdlt
pat
pourrait on avoir la possibilite de gerer le temps d'emission pour chaque dedicace la tout est systematiquement a 12 semaines ?
cdlt
pat
bonspoir
j'ai installe le module je ne vois pas comment m'en servir une petite explication serait la bienvenue ??
comment regle t on le defilement horizontal je n'ai pas vu cette option de réglage ? je ne voi pas ce module sur ma page ni l 'endroit ou remplir les dedicaces ?
cdlt
pat
j'ai installe le module je ne vois pas comment m'en servir une petite explication serait la bienvenue ??
comment regle t on le defilement horizontal je n'ai pas vu cette option de réglage ? je ne voi pas ce module sur ma page ni l 'endroit ou remplir les dedicaces ?
cdlt
pat
a titrez indicatif je suis chez 1&1 assez bon marché etça marche nickel il y en a surement d'autres
cdlt
pat
cdlt
pat
bonjour a tous
coment régler ce petit problème j'ai une catégorie "groupe club st gratien," et a l'interieur des sous catégories du type :
valse anglaise
chacha
etc
le problème pour mes internautes:
ils voient ds la catégorie mère "club st gratien zero fichier" donc ils ne cliquent pas car en effet les vidéos sont uniquement compabilisées surles sous catégorie et sont justes par ailleurs
j'aimerais que la catégorie mére comptabilise les vidéos des sous catégories
voici la page concernée
http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/media/media.php
comme vous pouvez le voir il y a zero fichier alors que des sous catégories sont bien présentes bourrées de fchiers vidéos
cdlt
pat
coment régler ce petit problème j'ai une catégorie "groupe club st gratien," et a l'interieur des sous catégories du type :
valse anglaise
chacha
etc
le problème pour mes internautes:
ils voient ds la catégorie mère "club st gratien zero fichier" donc ils ne cliquent pas car en effet les vidéos sont uniquement compabilisées surles sous catégorie et sont justes par ailleurs
j'aimerais que la catégorie mére comptabilise les vidéos des sous catégories
voici la page concernée
http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/media/media.php
comme vous pouvez le voir il y a zero fichier alors que des sous catégories sont bien présentes bourrées de fchiers vidéos
cdlt
pat
Swan si la perfection était de ce monde ça se saurait ce n'est pas grave puisque tu es sur le coup
je vous remercie tous de votre aide rapide dans la bonne humeur en plus ça ne gache rien
j'essaie desuite et je te tiens au courant
amitiés
pat
comme tu peux le constater c'est tjrs la même chose j'ai régénérer le cache a tout hasard mais la faq ne fonctionne toujours pas apres suppression des lignes 36 a 39 il demeure les lignes 31 a 33 ou 34 avec encore une notification java script mais c'est peut etre normal ?!!
je t ai envoyé la derniere fois par mp les codes ftp et administrateur pour controle si necessaire et correction directe ( sur ton site)
merci a toi
je vous remercie tous de votre aide rapide dans la bonne humeur en plus ça ne gache rien
j'essaie desuite et je te tiens au courant
amitiés
pat
comme tu peux le constater c'est tjrs la même chose j'ai régénérer le cache a tout hasard mais la faq ne fonctionne toujours pas apres suppression des lignes 36 a 39 il demeure les lignes 31 a 33 ou 34 avec encore une notification java script mais c'est peut etre normal ?!!
je t ai envoyé la derniere fois par mp les codes ftp et administrateur pour controle si necessaire et correction directe ( sur ton site)
merci a toi
excuses j' ai été un peu pris avec le taf
je t ai aussi envoye des codes admin sur le meme message ok je mets en ligne la faq tu verras on ne peut pas les developper seule la config bloc fonctionne
commencons par la si tu le veux bien apres tu me diras quyoi pour la gallerie (plus de défilement non plus sur le mini module mais ça je ne dois pas etre étranger comme expliqué ds le mp)
merci de ton aide
pat
je t ai aussi envoye des codes admin sur le meme message ok je mets en ligne la faq tu verras on ne peut pas les developper seule la config bloc fonctionne
commencons par la si tu le veux bien apres tu me diras quyoi pour la gallerie (plus de défilement non plus sur le mini module mais ça je ne dois pas etre étranger comme expliqué ds le mp)
merci de ton aide
pat
merci monsieur tjrs du service express
ben la page qui posr probleme est la faq j ai laisse la config actuelle sur bloc puisque ligne ne fon,ctionne pas il faut donc changer la config la jen 'ai pas d'explication je n'ai touché a rein
et gallerie le mini module les photos ne défient plus
et pas mouyen de mettre en pleine page ds la config la c'est autre chose j'ai du mal mettre les transforamtions proposées par kona pour avoir un diaporama ( qui fonctionne d'ailleurs donc !??? mais pas avec la config plein ecran mais celle intitulé nouvelle page transformation forum suggestion fonctionnelles )
voila tu sais tout en mp les codes demandés
cdlt
pat
et gallerie le mini module les photos ne défient plus
et pas mouyen de mettre en pleine page ds la config la c'est autre chose j'ai du mal mettre les transforamtions proposées par kona pour avoir un diaporama ( qui fonctionne d'ailleurs donc !??? mais pas avec la config plein ecran mais celle intitulé nouvelle page transformation forum suggestion fonctionnelles )
voila tu sais tout en mp les codes demandés
cdlt
pat
un petit truc pas dramatique mais embêtant la largeur des annonces ds le mini modules n'est pas le meme et deborde un peu de la colonne comment peut on régler ce problème ?
voici le screen
http://www.phpboost.com/upload/pa.jpg
voici le screen
http://www.phpboost.com/upload/pa.jpg
que se passe t il chez phpboost c'est la guerre ou quoi ? rireCitation:
J'ai arrêté toute contribution à phpBOOST dans son état actuel
ça veut dire quoi ? bon on perd un dev de qualité quoi! dommage mais tu as sans doute tes raisons
cdlt
pat
ça veut dire quoi ? bon on perd un dev de qualité quoi! dommage mais tu as sans doute tes raisons
cdlt
pat
7 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 7 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté