Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Et pourquoi ne pas les régénérer à chaque nouvelle visite (à savoir lorsque tu écris dans les fichiers).
Faudra voir ça avec CrowkaiT, c'est lui qui a refait les statistiques, comme c'est assez spécifique je préfère le laisser répondre lui car il a passé du temps à chercher à identifier les navigateurs.
Oui mais il n'y a pas que chez free que ça fait cela.
Je vois clairement que les invités ont la mention administrateur ou modérateur par contre je ne vois pas les possibilités d'édition.
Je vois clairement que les invités ont la mention administrateur ou modérateur par contre je ne vois pas les possibilités d'édition.
Quel est le contenu de ton fichier cache/gallery.php ?
Pour les liens web c'est déjà corrigé, par contre si vous voyez des liens de ce genre ailleurs signalez les !
Pour les camemberts c'est normal ils sont mis en cache et donc les informations ne sont pas forcément à jour, faut voir avec CrowkaiT pour ça.
Et sinon pour Seamonkey il n'est pas considéré dans le script, par contre il ne devrait pas passer sur IE...
Et sinon pour Seamonkey il n'est pas considéré dans le script, par contre il ne devrait pas passer sur IE...
Ca c'est une grave faille de sécurité.
Quels sont les droits de modération sur ce forum ?
Quels sont les droits de modération sur ce forum ?
Quel thème utilises-tu pour l'instant ?
Ca viendra mais bon on n'a pas le temps de tout faire en même temps
Oui tu perdras les données.
Celles que tu as entrées sont-elles si importantes ?
Je rappelle qu'il s'agit d'une version de test et non de la version finale, elle n'est donc pas tout à fait stable !
Celles que tu as entrées sont-elles si importantes ?
Je rappelle qu'il s'agit d'une version de test et non de la version finale, elle n'est donc pas tout à fait stable !
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost