Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Le 29/03/13 à 13h17
Support installation/mise à jour » Migration d'un site de la V3 à la V4.02
Bonjour Guy,
Là tu as un souci de jeux de caractères. Soit de la base de données à sa création, soit du fichier de données que tu as importé.
En ce qui concerne le premier cas, regarde dans l'administration de la BDD de quel jeux de caractères sont les tables.
En ce qui concerne le second cas, il faut que tu fasses attention au logiciel que tu utilises pour manipuler ton fichier SQL. En effet, sous Windows par exemple, avec le bloc note, le système converti généralement en UTF8 sans rien demander. Il vaut mieux utiliser un logiciel type Notepad++ par exemple qui te permettra de vérifier/convertir au bon format ton fichier.
Là tu as un souci de jeux de caractères. Soit de la base de données à sa création, soit du fichier de données que tu as importé.
En ce qui concerne le premier cas, regarde dans l'administration de la BDD de quel jeux de caractères sont les tables.
En ce qui concerne le second cas, il faut que tu fasses attention au logiciel que tu utilises pour manipuler ton fichier SQL. En effet, sous Windows par exemple, avec le bloc note, le système converti généralement en UTF8 sans rien demander. Il vaut mieux utiliser un logiciel type Notepad++ par exemple qui te permettra de vérifier/convertir au bon format ton fichier.
As-tu modifié ton fichier calendar.php comme je te l'avais préconisé ?
Prochaine étape - migration en v4 ;-)
Bonjour samghami,
En ce qui concerne la possibilité d'afficher une barre de chargement, je ne saurais dire. Par contre, je peux te conseiller d'utiliser la fonction d'insertion de page pour limiter le nombre d'image à charger à chaque étape de tes tutoriels. Cela a aussi l'avantage d'aller directement à une étape à l'aide du menu déroulant du sommaire qui est créé automatiquement.
En ce qui concerne la possibilité d'afficher une barre de chargement, je ne saurais dire. Par contre, je peux te conseiller d'utiliser la fonction d'insertion de page pour limiter le nombre d'image à charger à chaque étape de tes tutoriels. Cela a aussi l'avantage d'aller directement à une étape à l'aide du menu déroulant du sommaire qui est créé automatiquement.
Ensuite, pour utiliser un fichier index dédié au module, il y en a un sous /page qui doit certainement être personnalisable.
C'est la question que je me posais justement. Pourquoi ne la voit-on pas dans l'admin ?
Bonjour xuserxx,
Peux tu préciser à quel moment de la procédure d'installation as-tu le bug ?
Peux tu préciser à quel moment de la procédure d'installation as-tu le bug ?
Le module page est un module un peu particulier dont la gestion des catégories n'est pas indépendante des pages elles-mêmes. De ce fait, une catégorie est en fait une page. C'est donc certainement pour cela que le lien est identique que pour une page "normale" du type /page/page.php?title=nom_page.
Que dire ? A part, cela fonctionne maintenant ! Merci.
Bonjour Azraelle, et bien venue dans la communauté PHPBoost.
Je souhaite longue vie à ton site et ton association.
Je souhaite longue vie à ton site et ton association.
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost