Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
Le 14/03/10 à 16h24
Discussions autour de l'informatique » J'ai besoin d'aide, c'est important !:(
?? J'ai vraiment besoin d'aide
Le 13/03/10 à 14h53
Sinon c'est ou que j'upload mon logo ?
Le 13/03/10 à 14h52
Mais peut-on modifier les permissions d'un groupe ?
J'ai un groupe 'rédacteurs' et j'aimerais qu'ils puissent écrire des articles, car sinon ils doivent être administrateurs pour le faire
J'ai un groupe 'rédacteurs' et j'aimerais qu'ils puissent écrire des articles, car sinon ils doivent être administrateurs pour le faire
Le 13/03/10 à 12h36
Super ! merci beaucoup, mais j'ai modifié le logo et je ne sais pas comment le mettre. :/
Sinon quand je créer un rang spécial ça dit :
Nom du rang* :
Nombre de messages recquis* :
Mais je veux que ce soit spécial, qu'il n'y a aucun nombre de messages recquis pour l'avoir, seulement un administrateur peut le donner à quelqu'un. Et je ne sais toujours pas comment modifier les permissions d'un rang.
Sinon quand je créer un rang spécial ça dit :
Nom du rang* :
Nombre de messages recquis* :
Mais je veux que ce soit spécial, qu'il n'y a aucun nombre de messages recquis pour l'avoir, seulement un administrateur peut le donner à quelqu'un. Et je ne sais toujours pas comment modifier les permissions d'un rang.
Le 13/03/10 à 10h53
Bien le bonjour a vous tous, je suis en train de creer un site web (navre pour les accents, je suis sur un mac et je ne sais pas comment les mettre), bref, j'ai besoin d'aide. S'il vous plais,
- Je ne sais pas comment creer un nouveau rang special et modifier ses permissions
- Je ne sais pas comment changer le logo, ca reste 'Dark Age' (j'ai utilise le theme de swan'.
C'est assez important, et merci d'avance.
- Je ne sais pas comment creer un nouveau rang special et modifier ses permissions
- Je ne sais pas comment changer le logo, ca reste 'Dark Age' (j'ai utilise le theme de swan'.
C'est assez important, et merci d'avance.
8 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 8 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté