Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
effectivement ça fonctionné, mais maintenant j'ai une nouveau message d'erreur :
Fatal error: MenuService::initialize() [<a href='menuservice.initialize'>menuservice.initialize</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "feedmenu" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in /homez.143/lahorded/www.force-unifiee.fr/kernel/framework/phpboost/menu/MenuService.class.php on line 750
Fatal error: MenuService::initialize() [<a href='menuservice.initialize'>menuservice.initialize</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "feedmenu" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in /homez.143/lahorded/www.force-unifiee.fr/kernel/framework/phpboost/menu/MenuService.class.php on line 750
bonjour,
je viens de terminer la mise à jour du site 3.0 vers 4.0 en suivant ce tutos, pourtant tout se passe bien mais au final j'ai ce message :
Fatal error: Call to a member function get_columns_disabled() on a non-object in /homez.143/lahorded/www.force-unifiee.fr/kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php on line 52
je n'ai pas trouvé de précédent !!!
une idée ?
je viens de terminer la mise à jour du site 3.0 vers 4.0 en suivant ce tutos, pourtant tout se passe bien mais au final j'ai ce message :
Fatal error: Call to a member function get_columns_disabled() on a non-object in /homez.143/lahorded/www.force-unifiee.fr/kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php on line 52
je n'ai pas trouvé de précédent !!!
une idée ?
Bonjour,
Entre 11h30 et 11h40 je n'ai plus pu accéder au site web ainsi qu'à la base de donnée. J'ai sur le site le message ci-dessous
Can't connect to database!
Too many connections
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.143/lahorded/www/inc/data.php on line 13
et sur mon acces SQL :
#1040 Cannot log in to the MySQL server
Etant un site utilisant php boost je me demande si vous avez une idée de comment prévenir ce genre de problème dans le future ?
merci
Entre 11h30 et 11h40 je n'ai plus pu accéder au site web ainsi qu'à la base de donnée. J'ai sur le site le message ci-dessous
Can't connect to database!
Too many connections
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.143/lahorded/www/inc/data.php on line 13
et sur mon acces SQL :
#1040 Cannot log in to the MySQL server
Etant un site utilisant php boost je me demande si vous avez une idée de comment prévenir ce genre de problème dans le future ?
merci
hum bonne question. j'ai dl cette version > http://www.phpboost.com/download/download-111+phpboost-3-0-compl-te.php (dl ce jour)
Bonjour,
je remonte l'info car je n'ai pas vue d’antécédent sur le forum.
Voilà, lorsque je lance l'installation de la version phpboost-full (version 3), j'ai ce message en haut de l'écran :
Suggestion : Declaration of File::write() should be compatible with FileSystemElement::write() dans le fichier D:\wamp\www\www.---.fr\phpboost3\kernel\framework\io\filesystem\file.class.php à la ligne 356
Donc, impossible une fois le site installé de retirer ces messages d'erreurs.
Le problème vient d'une incompatibilité avec la dernière version de wampserveur
Wampserver (64 bits & PHP 5.4) 2.2E
Apache 2.2.22 – Mysql 5.5.24 – PHP 5.4.3 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy 1.3.3 webGrind 1.0
+ ou - le même problème avec phpbb.
Après plusieurs essais, je suis repassé à la version WampServer2.1d-x64 et la plus de problèmes.
En revanche, pas de problème avec cette version :
Wampserver (64 bits & PHP 5.3) 2.2E
Apache 2.2.22 – Mysql 5.5.24 – PHP 5.3.13 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy 1.3.3 webGrind 1.0
PhpBb fonctionne aussi.
Donc, je pense que le problème vient du php 5.4.3 mais jusque la je n'ai pas encore trouvé comment fixer ce problème.
Voilou.
je remonte l'info car je n'ai pas vue d’antécédent sur le forum.
Voilà, lorsque je lance l'installation de la version phpboost-full (version 3), j'ai ce message en haut de l'écran :
Suggestion : Declaration of File::write() should be compatible with FileSystemElement::write() dans le fichier D:\wamp\www\www.---.fr\phpboost3\kernel\framework\io\filesystem\file.class.php à la ligne 356
Donc, impossible une fois le site installé de retirer ces messages d'erreurs.
Le problème vient d'une incompatibilité avec la dernière version de wampserveur
Wampserver (64 bits & PHP 5.4) 2.2E
Apache 2.2.22 – Mysql 5.5.24 – PHP 5.4.3 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy 1.3.3 webGrind 1.0
+ ou - le même problème avec phpbb.
Après plusieurs essais, je suis repassé à la version WampServer2.1d-x64 et la plus de problèmes.
En revanche, pas de problème avec cette version :
Wampserver (64 bits & PHP 5.3) 2.2E
Apache 2.2.22 – Mysql 5.5.24 – PHP 5.3.13 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy 1.3.3 webGrind 1.0
PhpBb fonctionne aussi.
Donc, je pense que le problème vient du php 5.4.3 mais jusque la je n'ai pas encore trouvé comment fixer ce problème.
Voilou.
merci pour la maj
j'ai trouvé
en faite la cause du problème c'est le font : Lucida Grande
je l'ai ajouté dans mon fichier font pour un client... fin bref et comme phpboost utilise Lucida Grande en premier > "Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif et que ce font était à présent sur mon pc, les textes area et intput text étaient bugé.
J'ai enlevé ce font de mon fichier font et tout est comme avant.
voilou
ces macs, me pourriront la vie jusqu’au bout !
en faite la cause du problème c'est le font : Lucida Grande
je l'ai ajouté dans mon fichier font pour un client... fin bref et comme phpboost utilise Lucida Grande en premier > "Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif et que ce font était à présent sur mon pc, les textes area et intput text étaient bugé.
J'ai enlevé ce font de mon fichier font et tout est comme avant.
voilou

ces macs, me pourriront la vie jusqu’au bout !
bon bha j'ai trouvé une solution, mais je ne pense que se soit la bonne puisque sur un autre poste phpboost fonctionne tres bien avec mozilla.
bref, en gros j'ai click droit sur l'input text du title puis examine l'élément (depuis la 11.0, on peut modifier le css de son local directement). j'ai donc crée un ligne width:100%. ce qui règle en parti le problème.
c'est quand même étrange
bref, en gros j'ai click droit sur l'input text du title puis examine l'élément (depuis la 11.0, on peut modifier le css de son local directement). j'ai donc crée un ligne width:100%. ce qui règle en parti le problème.
c'est quand même étrange
ce n'est pas un problème de code. Mais liez à Mozilla. J'ai le même soucie sur tout les sites ayant une interface Phpboost. Par exemple, quand j'ai crée le poste sur ce forum, j'ai eu le même problème. Les textarea et input text étaient en dehors du cadre normal du site.
bha le bug c'est qu'ils sont hors cadre.
ce n'est pas un problème de width car avec explorer celles si sont à l'intérieur du cadre noir.
ce n'est pas un problème de width car avec explorer celles si sont à l'intérieur du cadre noir.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost