Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »
bonjour je vois que le module est toujours d actualitée . on arrive pas a le dupliquer , je ne sais pas pourquoi mais sa marche pas . moi par exemple sa me remet tout les fichiers origigel en plus des fichiers modifiés dans le module . une question vous dites faites des minis modules au lieu de vouloir le modifier , mais comment faire pour reussir des mini module . j ai vraiment chercher plusieurs fois et plusieurs fichier de trombinoscope , mais aucun me convient . votre gallery est parfaite sauf que si on veut en faire plusieurs ces pas possible . si une personne connaissant les codes et surtout qui a le temps pour faire , peut nous faire un petit zip ca serait cool .
ps : j ai effectuer tous les changement du nom de gallery en photo et ainsi que le nom des pages . mais j ai pas toucher au js vu qui y a rien a changer dedans .
tout mes dossier et sous dossier se trouve a la suite . comme quant ya pas d index . bref ces vraiment du n importe quoi , ces a cause de mon hebergeur . j ai rajouté un index de redirection sur chaque dossier et sous dossier . pour que ca m ouvre la page que je voulais . par contre j ai vraiment besoin que le site marche pour recuperé la bdd ?. je veut juste y remettre les speudo et mot de passe . le reste ces pas trop grave . derniere question je vais prendre l hebergeur que vous nous conseiller avec la seconde offre . est ce vraiment bien ? je suis vraiment désolé pour les fautes .
bon maintenant j arrive vraiment a un petit probleme . sa marche toujours pas . mais tout mon contenu est visible (lister) sur le site . j ai essayer de mettre un htacces mais ca ne marche pas . que puis je faire svp . supprimer les fichier prend trop de temps . j aimerai le mettre ne maintenance mais je peut passer que par le ftp .
bonjour . je sais que ces pas un bug mais j ai un petit probleme . j ai changer d offre vveb sur mon site . mon hebergeur ma changer ma base de donner , il ma bien remit mes donner dans la base mais le hic ces que maintenant elle ne se trouve plus sur le meme lien . question .. comment je peut faire pour changer le lien de ma bdd ? merci

ps :je suis toujours sur la version 2 . serait il plus simple que je sauvegarde ma base de donner ainsi que les donnée du site et que j installe la version phpboost3 ?
   Le 19/09/09 à 16h37 Discussion » Supprimer un titre
j ai telecharger le theme de base plus un autre theme . j ai donc tester les trois theme , le mien , le votre et un troisieme . sur les deux autre theme la shoutbox se trouve sur le coter dans la marge , et pour effacer ou actualiser cela marche tres bien . par contre sur le mien le tchat st en haut et sa ne marche pas .

ps j ai editer car j ai trouver pk il etait la , et ca n a rien avoir avec le theme . c etait un exe de pixel technologie
   Le 18/09/09 à 13h20 Discussion » Supprimer un titre
oui en faite non je lui est redemander et il est passer par historique pour les effacer . donc sa vient de mon theme . faut essayer de savoir si ceux qui on mit leur boite de discution en haut au milieu on le meme probleme .

ps ; je parle moi de la version de phpboost 2 et non de la 3 qui vient de sortir .
   Le 17/09/09 à 18h57 Discussion » Supprimer un titre
oui j ai justement charger celui la expres pour tester . et sa marche bien . la seul diference que je peut relever entre les deux ces l emplacement de la boite de discution . bien que mon copain depuis son ordi arrive bien a effacer . donc sa vient soit de ma configuration soit de mon navigateur soit de mes option vveb .
   Le 16/09/09 à 23h10 Discussion » Supprimer un titre
je ne connais pas d autre site sur lequel je peut effectuer le test . par contre j ai tester sur vvamp sur mon theme et sa marche . j ai donc tester un autre theme sur mon site ba sa marche aussi . par contre sur les deux theme que j ai tester que se soit sur vvamp ou en ligne la shoutbox et sur le coter . la actuellement sur celle que j arrive pas a effacer elle se trouve en haut centrer au milieu .
   Le 16/09/09 à 21h55 Discussion » Supprimer un titre
non je ne peut pas l actualiser
   Le 16/09/09 à 20h42 Discussion » Supprimer un titre
alors oui j arrive a effacer les effaces . une pop up de confirmation me demande de valider et ces bon .

par contre sur la boite de discution , si ca peut aider , au lieu que j ai en bas a droite le lien suivant :

../shoutbox/shoutbox.php?del=tru&id=300 ( sans le java , que je peut effcer )

j ai ca a la place d inscrit sur le lien :

javascript:confirm_del_shout(300);

voila en esperant vous aider . par contre un deuxieme administrateur sur le site peut le faire de chez lui sans probleme . alors sa doit obligatoirement venir de mon pc ou de ma configuration de quel que chose dessus .
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »  
Annonces