Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 31  32  33  »
Pas besoin de s'emporter comme ça non plus Reaper. Le message de Soupaloignon n'était pas du tout agressif, au contraire il pourrai s'interpréter par de l'aide.

Derrière un écran, il faut savoir comment réagir, la personne n'est pas en face et le message peut alors prêter à confusion.

Les remarques sont faites pour avancer (qu'elles soient positives ou négatives).
On te love ==> @Guéguo :D :D :love
   Le 29/03/12 à 16h44 Forum » Forum_functions.php à la ligne 75
Tu édites ton premier message, et il y aura une petite icône en descendant plus bas dans la page, tu cliques dessus ;)
N'oublie pas de passer le message en "Réglé" ;)
Bonjour, et bienvenue :lu

Je sais juste que pour tomber sur ton site, tu dois avoir une adresse du type www.ton-site.free.fr/news/news.php (exemple avec le module news en page d'accueil) ou, si tu as crée une page d'accueil personnalisée, www.ton-site.free.fr/index.php.

En revanche, je ne sais pas pourquoi tu tombes directement sur les fichiers de ton FTP.

As-tu mis tous les dossier à la racine de ton serveur ?
   Le 22/03/12 à 14h33 Thèmes PHPBoost 3 » Steel Blue
Trop cool !!

Plus sérieusement, très beau boulot :top !
Bonjour,

Ça se met automatiquement lorsque tu choisi de faire un menu de flux, via l'administration dans la gestion de tes menus : Administration ==> Contenu ==> Menus ==> Ajout menu de flux

;)
Notepad ++ : http://notepad-plus-plus.org/fr/

Il me semble que tu puisse les colorer aussi :)
Possible aussi ... Mais le problème était également présent avec EasyPHP.
Je crois qu'il y a un problème avec la V3.010 pour installer en local.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 31  32  33  »  
Annonces