Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 31  32  33  »
Citation:
Le résultat est : y a-t-il vraiment une solution ?

Si j'ai bien compris, ton adresse doit être du type www.mon-site.com/index.php.

L'index.php correspondant donc à ta page d’accueil personnalisée.

Il te suffit d'inclure ce code qui charge l'environnement de PHPBoost.

Ensuite à toi de personnaliser ta page.

Une page contenant tous les flux RSS à été réalisée comme exemple : ICI
Bonjour,

Ce thème n'est pas distribué par PHPBoost mais par CSN (Swan). Je te conseille de poser ta demande sur son site, la réponse n'en sera que plus rapide.

http://chez-swan.net/
Citation:
daccord je vai essayer et sa fai quoi ?

-_-'

Ce que tu as demandé ...
   Le 12/11/11 à 22h03 Support général » Menu staff
Ce lien peut t'aider : http://www.phpboost.com/wiki/wiki.php?title=bbcode-faire-un-tableau

Je te conseil de t'exercer un peu avant, d'essayer des faire plusieurs tableaux, et de relire plusieurs fois le tutoriel pour bien comprendre ;) .
Pour le panneau de contribution, il clignotera lorsqu'une (ou des) contribution(s) sera(ont) ajoutée(s). De plus, il y aura un nombre affiché à côté de "panneau de contribution" qui correspond ( si je ne me trompe pas) aux nombres de contributions nouvelles, et enfin dans la partie administration tu auras une alerte ;) .
   Le 10/11/11 à 14h15 Personnalisation fonctionnelle » Les MP
Oui, on est toujours en été sur PHPBoost :hehe .
   Le 10/11/11 à 13h59 Personnalisation fonctionnelle » Les MP
Ce que tu viens de faire ^^. Nan un UP, c'est quand on écrit "UP" dans un sujet pour le faire remonter, et pour qu'il s'affiche dans les messages non lus lorsque ReidLos viens consulter le forum la prochaine fois (c'est pas vraiment clair mon explication)
Ce que voulais dire Benji, c'est que dans la 4.0 les articles seront directement intégrés au panneau de contribution, il ne faudra plus passer par ce module pour le faire ;) .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 31  32  33  »  
Annonces