Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 31  32  33  »
Il existe le module contributions pour la 3.0 qui permet aux membres de mettre des articles dans le panneau de contribution : http://www.phpboost.com/forum/topic-8235+3-0-module-contribution.php
Citation:
Je me demandais quand arriverais la 3.1 ?

La 4.0 plutôt nan ?

http://www.phpboost.com/news/news-0-167+nouveau-point-d-avancement.php

voilà :)
Pako:
Autre petit problème ... Fatal error: Class 'Mail' not found in /homepages/7/d390141508/htdocs/install/install.php on line 728

L'installation est terminée, ou c'est durant l'installation que tu as eu ce message ?
Nom de l'hôte ==> Je ne suis pas vraiment sur mais je crois que c'est "Nom du serveur de la base de données : (pour des raison de sécurité je ne l'affiche pas)"

Identifiant ==> "Nom d'utilisateur : (pour des raison de sécurité je ne l'affiche pas)"

Mot de passe ==> "Nouveau mot de passe : (pour des raison de sécurité je ne l'affiche pas)"

Nom de la base de données ==> "Nom de la base de données : (pour des raison de sécurité je ne l'affiche pas)"

Préfixe des tables ==> Laisses comme c'est, c'est juste le nom des tables dans la base de données, à moins que tu ais déjà 1 PHPBoost installé sur ton hébergement.
   Le 08/11/11 à 16h59 Articles » Les nouveaux articles postés
Citation:
ou autres contributions ?

Pour certaines contributions, il y a le panneau de contribution, si une contribution est faite (téléchargement ou multimédia) la panneau clignotera avec un petit chiffre à côté.
Personnellement, le cadre est bien présent pour moi, je vois bien qu'il reste 12 jours.
Non, je n'ai pas la réponse. Surtout ne le prend pas mal, mais ça serait cool que tu postes ton sujet dans la section adéquat, en le détaillant précisément, au lieu d'utiliser ce sujet comme support qui n'est pas fait pour. Je précise bien, ce n'est pas méchant ^^).

*****C'est fait :)*****
   Le 02/11/11 à 00h40 Vos sites » Les Devils de Beaune
Salut,

Bienvenue à toi dans la communauté, si tu as des questions n'hésite pas ;) . Concernant le site, sobre pas de "chichis" et le thème du football américain s'intègre bien, en deux mots : j'aime bien :). Pour la mention dans le footer aucun problème le copyright ainsi que le nom du thème utilisé sont présent.
Et non, je n'ai pas la réponse, mais je voulais juste te dire bienvenue :lu et surtout que tu peux éditer ton message ;) .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 31  32  33  »  
Annonces