Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 31  32  33  »
Bon bah je me tais.
ElderId:
ya pas de soluce pour le moment ..... si j'ai bien compris

Tout à fait, si je ne me trompe pas c'est dû à un problème avec une version de PHP (pas sur).
   Le 21/10/11 à 22h24 Vos sites » Wataku
Merci :)
   Le 21/10/11 à 20h48 Vos sites » Wataku
Style vraiment très beau quand on arrive sur le site, il encore quelques rectifications à faire je pense. Même remarque, le forum un peu trop clair sur un fond sombre. Et puis ça serait cool de remettre, comme mentionné plus haut, " Boosté par PHPBoost " dans le footer. Merci.
Heu ... Tu crois vraiment que l'on va te répondre si tu parle comme ça ??? Un petit up aimable est bien mieux et souvent la réponse est plus rapide. Merci donc de ne pas poster des messages de ce genre pour faire remonter ton topic et un peu plus d'explication serait mieux.
   Le 09/10/11 à 13h16 Discussions générales » Hébergement FREE
Salut,

Logiquement, concernant les coordonnées tu devrai les recevoir par mail (celui que tu as indiqué à la commande).

Citation:
'ai commandé un ftp jeudi soir chez free

Avec hébergement ?
Chez moi le lien marche très bien dans le message de Kona plus haut.
Citation:
edit je trouve pas ou me présenté :/

Tout simplement parce qu’il n'y pas de section pour se présenter.

Tu aurais peut-être pu y aller plus doucement hight_tower :d .
   Le 02/10/11 à 14h07 Vos sites » Www.anrsoft.net
... :@ ... :@ ... :@ ... :@
   Le 02/10/11 à 10h15 Vos sites » Www.anrsoft.net
Salut,

Un lien vers ton site, et une présentation un peu plus développé serait pas mal. Parce que là...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 31  32  33  »  
Annonces