Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 31  32  33  »
   Le 01/12/12 à 16h34 Support général » Demande
Autant pour moi, j'avais même pas vu...
Salut,

En fait si je comprend bien, lorsque quelqu'un clique sur un jeu dans le menu de gauche, ça l'amène à un site spécifique à ce jeu ?

J'ai peut-être une solution (je pense qu'il doit y avoir mieux) : tu auras un site pour chaque jeux, au sein de ton site même.
Par exemple ton site s'appelle mon-site.com. Pour arriver à l'accueil de ce site il faudra mettre mon-site.com et lorsque quelqu'un cliquera sur le nom d'un jeu à gauche (par exemple Guild Wars), il arrivera sur mon-site.com/guild.wars.
Tu devras faire une installation de PHPBoost pour chaque jeu et chaque jeu aura un thème particulier et tout ce qui va avec.

Je sais si c'est très clair :D
Bonjour, et bienvenue sur le forum !! :lu

Tu souhaites ne mettre que le site de ton association sur ce nom de domaine (http://actiondetect51.fugeek.com) ?

Si oui, il ne faut pas mettre le dossier phpboost à la racine, mais tous les dossier qui sont dedans. Comme ça tu auras ton.site.com/bidule/bidule.php au lieu de ton.site.com/phpboost/bidule/bidule.php. Et en cliquant sur le lien que tu nous as mis, nous arriverons directement sur ton site sans passer par ces fichiers.
   Le 30/11/12 à 21h40 Contact » L'adresse e-mail ne change pas
Citation:
L'équipe rédaction, à de grandes lignes derrière elles en terme de blabla, du temps inutile qui aurais pu servir à améliorer & comprendre le wiki du phpboost où certains endroit reste un mystère.

L'équipe traduction, j'espère qu'elle évoluera avec le temps, car à part anglais/français alors que le pbt3.0 dans sa programmation une avance est faite pour les autres pays, mais la langue n'a pas suivis...et pour sa version 4, je vois encore anglais/français

L'équipe développement de module, que nous proposent-elles pour sa version 4.0, car actuellement c'est de la version 3.0 mixé en version 4.0, appart un changement de de nom, il y a quoi d'autres

L'équipe graphique, est elle arrivé à un thème..., car le thème générale est obsolète pour sa version 4.0...

Direction le module News de ce site, et tu verras que tes paroles sont bien inutiles ;)

Citation:
Deux la boutade ne passe pas, vous rigolez bien derrière vos écrans PC, mais quand quelqu'un demande de l'aide, lui collez une étiquette pour emmerdeur sa vous convient mieux.

Regarde tous les autres sujets qu'il à crée, nous sommes bien venu à son aide ;)

Le 30/11/12 à 14h24 Personnalisation graphique » Agrandir forum
Bonjour,

Que veux-tu dire par agrandir ? La largeur ?

Si oui, tu peux aller dans la configuration de ce module (Modules -> Forum -> Configuration du Forum) et cocher les options Masquer les blocs de gauche du site sur le forum et Masquer les blocs de droite du site sur le forum. Comme ça, quand tu es sur le forum, les deux colonnes n’apparaissent pas sur le côté. Ou tu peux en faire disparaitre qu'une ;)

Edit : Rapide le Schyzo :D
   Le 29/11/12 à 19h13 Contact » L'adresse e-mail ne change pas
Citation:
Oui moi, je j'ai toujours raison, je m'appelle 55Escape

Bah non, sinon ça ne serait pas marrant. Je défend juste un truc pour lequel je me suis investi un minimum. On peut débattre quand même non ?

Citation:
Un retour d'investissement, tu veux que je te fasse une fonction dans la recherche avec comme titre les erreurs mentionné mais jamais corrigé ou mis en réglé pour ne pas s'en occuper...

Je parlais en général :

55 Escape:
Nous distribuons PHPBoost gratuitement. Comme le fait PHPBB et tant d'autres, une mention est obligatoire moralement.

Citation:
je connais phpbb, les développeurs travaille bénévolement, tout comme wordpress

Soit. Mais ne compare pas l’incomparable. Entre Carrefour et Cocci Market, c'est pas la même.

Citation:
alors ne mélange farine et oeuf, sinon tu vas te faire tarter...

Chui pas convaincu...
   Le 29/11/12 à 18h51 Contact » L'adresse e-mail ne change pas
Merci pour ce fringuant retour Hight_Tower...

Citation:
vous n'êtes même pas dans les temps pour soit disant la version 4.0

Nous sommes bien dans les temps. La 4.0 a d'abord été annoncée en septembre 2012, puis, peu après, annoncée fin décembre 2012 (il y a déjà un moment). Nous sommes fin décembre 2012 ??

Citation:
Le problème de votre égocentricité

Nous sommes tout simplement humains, et si c'est une faute, pardonne nous-en... Nous voulons juste avoir un retour à investissement si je puis dire. Nous distribuons PHPBoost gratuitement. Comme le fait PHPBB et tant d'autres, une mention est obligatoire moralement. Si c'est la forme qui t'as choqué, et bien ce n'était pas son intention.

Citation:
Ce qui signifie que phpboost veut jouer dans la cours des grands comme les célébre open source de phpbb ou de joomla ou de n'importe quelle CMS connu dont vous n'arrivez même pas à la cheville.

C'est peut-être vrai, mais contrairement à ces autres CMS, nous y travaillons gratuitement à celui-ci. Nous n'avons une équipe de 30 professionnels, mais une équipe d’à peine 10 bénévoles. A toi de juger... Et puis, si nous sommes si nul que ça, rien ne te retiens ;).

Pourquoi ne pas faire un superbe site Battlefield sur Joomla ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 31  32  33  »  
Annonces