Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci pour ce petit bilan de la futur version à venir ^^
D'accord je croyais les avoir toute changé mais apparemment ce n'était pas le cas 
Merci beaucoup ReidLos et bonne journée.

Merci beaucoup ReidLos et bonne journée.
Oui je vois ça, tu peux m'expliquer en résumé ce que tu as fait s'il te plait, histoire que j'apprenne à me débrouiller seul ? (vu que tu n'as pas pu utiliser les requêtes manuels je suppose)
Voilà, oui c'est bizarre, peut être un mystère de free qui sait ou une mauvaise manipulation de ma part je ne sais où =)
Voilà c'est fait =)
Oui j'avais déja essayé et ça me donne ça =)
Si tu parles de :
Code SQL :
Oui et il me donne comme réponse
Résultat de la requête suivante :
Code SQL :
Code SQL :
SELECT table_name, table_collation FROM information_schema.TABLES WHERE table_name LIKE 'phpboost_%'
Oui et il me donne comme réponse
Résultat de la requête suivante :
Code SQL :
SELECT table_name, table_collation FROM information_schema.TABLES WHERE table_name LIKE 'phpboost_%'
Merci, mais c'est la même sauf que tu as enlevé le point virgule mais je n'ai toujours pas de réponse au résultat de la requête ^^"
Bonjour, moi de mon côté je n'ai pas de réponse sur les requêtes que je peux rentrer c'est déjà arrivé avant ? ^^"
Oui merci Reidlos j'ai lu les topics qui en parlaient, cependant la démarche n'est pas si simple a comprendre quand on ne l'a jamais fait =)
Ici c'est très bien expliqué
Toute mes tables sont en latin1_swedish_ci
Donc ça j'ai pu le faire manuellement avec phpmyadmin vu que la requête
Code SQL : donne la même chose.
mais je ne vois pas comment procéder j'ai cru comprendre que quand tu faisais une requête SQL
soit par exemple :
Code SQL :
Je devrais recevoir une réponse en retour, et moi la seule chose que je reçois c'est la même que celle que j'envoie soit :
Citation:
(J’exécute les raquettes via phpboost donc dans "Exécuter une requête dans la base de données" )
Ici c'est très bien expliqué
Toute mes tables sont en latin1_swedish_ci
Donc ça j'ai pu le faire manuellement avec phpmyadmin vu que la requête
Code SQL :
CONCAT('ALTER TABLE `', table_name, '` character SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;')
mais je ne vois pas comment procéder j'ai cru comprendre que quand tu faisais une requête SQL
soit par exemple :
Code SQL :
SELECT table_name, table_collation FROM information_schema.TABLES WHERE table_name LIKE 'phpboost_%';
Je devrais recevoir une réponse en retour, et moi la seule chose que je reçois c'est la même que celle que j'envoie soit :
Citation:
Résultat de la requête suivante
Requête SQL:
Code SQL :
Requête SQL:
Code SQL :
SELECT table_name, table_collation FROM information_schema.TABLES WHERE table_name LIKE 'phpboost_%';
(J’exécute les raquettes via phpboost donc dans "Exécuter une requête dans la base de données" )
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost