Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Non satanas58, ce n'est pas du foutage de gueule ne t'inquiètes pas.
J'ai juste du mal à faire passer l'humour sur un forum. Mais les '^^' auraient dû te mettre sur la piste
J'ai juste du mal à faire passer l'humour sur un forum. Mais les '^^' auraient dû te mettre sur la piste
L'addon 'anti highty' est sortie ?
Va falloir que j'installe ça XD
'Apprendre avec humour', ou encore ' à prendre avec humour' pour les littéraires ^^
Va falloir que j'installe ça XD
'Apprendre avec humour', ou encore ' à prendre avec humour' pour les littéraires ^^
Il n'y a pas le module Admin ? Combiné avec les fonctionnalités 'yeux' et 'souris' ? ^^
J'ai envie de dire essaye, tu verras bien
Franchement, tu n'y met pas du tien c'est abusé...
Le wiki parle du fichier 'config.ini'. Et bien tu fais les modifs dans le config.ini..
Juste en dessous de ce que tu as collé, il y avait ceci :
Bien entendu, n'oubliez pas de changer la version de compatibilité du thème :
Code INI :
compatibility=4.0
N'oubliez pas d'éditer les config.ini de chaque dossier langue de votre thème.
Et enfin, vu le peu de fichiers qu'un thème comprend, si tu avais cherché tu serai vite tombé sur les fichier config.ini dans 'config/french' ou 'config/english'...
Mais faire tout seul et chercher un peu n'a pas l'air d'être ta philosophie..
Le wiki parle du fichier 'config.ini'. Et bien tu fais les modifs dans le config.ini..
Juste en dessous de ce que tu as collé, il y avait ceci :
Bien entendu, n'oubliez pas de changer la version de compatibilité du thème :
Code INI :
compatibility=4.0
N'oubliez pas d'éditer les config.ini de chaque dossier langue de votre thème.
Et enfin, vu le peu de fichiers qu'un thème comprend, si tu avais cherché tu serai vite tombé sur les fichier config.ini dans 'config/french' ou 'config/english'...
Mais faire tout seul et chercher un peu n'a pas l'air d'être ta philosophie..
Hey !
As-tu essayé de changer le nom de ton dossier ou tu stockes tes vidéos ?
Là il se nomme 'vidéos', c'est pas gégé sur le net les accents dans les URL.
Essaye de virer l'accent dans ton dossier et met à jour l'URL de la vidéo.
As-tu essayé de changer le nom de ton dossier ou tu stockes tes vidéos ?
Là il se nomme 'vidéos', c'est pas gégé sur le net les accents dans les URL.
Essaye de virer l'accent dans ton dossier et met à jour l'URL de la vidéo.
Citation:
Donc etant donner j'ai trouver comment passer un v3 en v4 je dois faire les modfication ou car les chemin ne sont pas mis sur le topic ..
Bonsoir.
Etant donné que tu veux modifier ton thème, alors les fichier sont dans.. euh.. ton thème ?
Donc etant donner j'ai trouver comment passer un v3 en v4 je dois faire les modfication ou car les chemin ne sont pas mis sur le topic ..
Bonsoir.
Etant donné que tu veux modifier ton thème, alors les fichier sont dans.. euh.. ton thème ?
J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles..
L'intégration d'un thème est le fait de prendre un thème ou un template déjà existant (sur Photoshop ou autres CMS comme WordPress etc) et de le coder pour qu'il soit compatible avec PHPBoost.
Ca m'étonnerai qu'ici on propose des thèmes qu ne fonctionnent pas sur PHPBoost :/
L'intégration d'un thème est le fait de prendre un thème ou un template déjà existant (sur Photoshop ou autres CMS comme WordPress etc) et de le coder pour qu'il soit compatible avec PHPBoost.
Ca m'étonnerai qu'ici on propose des thèmes qu ne fonctionnent pas sur PHPBoost :/
Bonjour et bienvenue Ragh.
Ce thème a été fait par un infographiste, comme tu peux le voir dans le footer du site en question.
Ce n'est pas un thème proposé ici. D'ailleurs il s'appelle 'twwf-theme' apparemment ^^
Ce thème a été fait par un infographiste, comme tu peux le voir dans le footer du site en question.
Ce n'est pas un thème proposé ici. D'ailleurs il s'appelle 'twwf-theme' apparemment ^^
Peux-tu faire un
Code PHP :
pour savoir comment il est défini (racine ou ton dossier) lorsque tu mets
Code PHP :
Code PHP :
echo PATH_TO_ROOT;
pour savoir comment il est défini (racine ou ton dossier) lorsque tu mets
Code PHP :
define('PATH_TO_ROOT', '../../');
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost