Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
En fait si je comprends bien : une fois que l'on a voté on ne voit plus le mini sondage en page d'accueil ?
Car je crois avoir un problème similaire.
Lorsque je me déconnecte de mon compte administrateur, je ne vois plus le minisondage en page d'accueil, pourtant le sondage est autorisé aux visiteurs Site > Modules et dans Modules > Sondages !
D'où vient le problème ?
Merci
Car je crois avoir un problème similaire.
Lorsque je me déconnecte de mon compte administrateur, je ne vois plus le minisondage en page d'accueil, pourtant le sondage est autorisé aux visiteurs Site > Modules et dans Modules > Sondages !
D'où vient le problème ?
Merci
Florent:
C'était la 1ère réponse.
Bon, ben maintenant on en a 5 pages
Personne n'a postulé pour le graphisme ? C'est byzarre : en général c'est le plus simple à faire (pour ceux qui ont la chance d'être artiste
).
).C'était la 1ère réponse.

Bon, ben maintenant on en a 5 pages
Kak Miortvi Pengvin:
Ok
Forcément c'est l'un des seuls modules que je n'ai pas sur mon site
EDIT : la barre apparaît lorsque le passe le pointeur de ma souris sur le bouton Modules. C'est donc juste une petite correction de CSS je pense.
Le seul module "modérable" actuellement est le forum. Par contre, je trouve cette barre étrange... Crowkait pourra t'en dire plus.
Ok

Forcément c'est l'un des seuls modules que je n'ai pas sur mon site

EDIT : la barre apparaît lorsque le passe le pointeur de ma souris sur le bouton Modules. C'est donc juste une petite correction de CSS je pense.
Le 26/12/07 à 21h51
Suggestions d'améliorations » Comment créer en bloc une liste de nouveaux membres.
D'ailleurs dans les outils d'administration on a une interface d'exécution de requête SQL : est-ce une mauvaise idée de passer par là ?
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la même modération, mais j'ai un problème avec le Panneau de Modération, les Modules :

Donc comme vous pouvez le voir je n'ai aucun module modérable. Est-ce normal ?
Merci

Donc comme vous pouvez le voir je n'ai aucun module modérable. Est-ce normal ?
Merci
Bon, ok j'ai réinstallé sur le même serveur. Même configuration ; seule exception : j'ai laissé le préfixe des tables par défaut. Sinon tout est exactement pareil...
Je ne comprends pas.
Le principal c'est que le problème ne soit plus là.
Je ne comprends pas.

Le principal c'est que le problème ne soit plus là.
Gorasul:
Il est vrai que tout ça est vraiment très intéressant
Bon, personne ne cracherait dessus c'est sûr mais de là à le réaliser... pfiouu dur ! 
Mais en fait j'me suis dit : tout ça existe déjà ! Ils se nomment Deezer, Radio Blog Club ou encore You.Dj.
C'est vrai un CMS se veux être le plus complet possible, mais généraliste je pense. Un tel système est une forte orientation vers le monde de la musique.
Bon, certes ce n'est que mon avis.
En effet , ca serais une super bonne idée que de coder ce genre de module, une remarque supplémentaire serais de pouvoir faire un système de choix des playlist que l'on pourrais selectionner et afin de pouvoir offrir différentes ambiances, ce que je vois par là peux paraitre égoiste, mais c'est juste un exemple, je suis Maitre de jeu lors d'une partie de jeu de role, j'ai mon pc portable devant moi chez moi, pendant la partie et grace a ce module je peux diffusé de la musique d'ambiance que ji stockée sur le serveur, ou que je sois tant que j'ai une connection internet, je peux donc aller jouer avec les joueurs ou je veux, et le fait d'avoir un choix dans les playliste permet de rendre le tout plus adapté a la situation, une playliste aurais alors un thème médiéval pour jouer par exemple donjons et dragons, tansis ce qu'un autre aurai un theme punk pour un jdr post apocalyptique.
Maintenant , pour appliquer ca a un cas général, je dirais que les visiteurs de n'importe quel site n'on pas forcément les mêmes gouts musiquaux, moi par exemple j'aime bien le classique et le jazz et le rock symphonique, je n'aime pas le metal, un autre aura des gouts inversé ou ne pas aimer les deux et préférer la J-POP.
Maintenant , pour appliquer ca a un cas général, je dirais que les visiteurs de n'importe quel site n'on pas forcément les mêmes gouts musiquaux, moi par exemple j'aime bien le classique et le jazz et le rock symphonique, je n'aime pas le metal, un autre aura des gouts inversé ou ne pas aimer les deux et préférer la J-POP.
Il est vrai que tout ça est vraiment très intéressant
Bon, personne ne cracherait dessus c'est sûr mais de là à le réaliser... pfiouu dur ! 
Mais en fait j'me suis dit : tout ça existe déjà ! Ils se nomment Deezer, Radio Blog Club ou encore You.Dj.
C'est vrai un CMS se veux être le plus complet possible, mais généraliste je pense. Un tel système est une forte orientation vers le monde de la musique.
Bon, certes ce n'est que mon avis.
Exact moi c'est pareil chez PurSud (la même erreur que Ptithom) ! Très frustrant... 
Comment je fais si je ne peux pas supprimer les fichiers ? En fait, ça me pose surtout problème par FTP :
(avec les fichiers de template
[code=FTP][16:08:35] 550 Could not delete generic.css: Permission denied
[16:08:35] DELE global.css
[16:08:35] 550 Could not delete global.css: Permission denied[/code]
[code=FTP][16:05:54] SITE CHMOD 777 admin.css
[16:05:55] 550 Could not change perms on admin.css: Operation not permitted[/code]
(avec le dossier db des modules
[code=FTP][16:48:52] 257 "/www/web/db" is your current location
[16:48:52] RMD english
[16:48:53] 550 Can't remove directory: Directory not empty[/code]
Comment dois-je faire pour réinstaller si je ne peux remplacer ces fichiers pour une nouvelle installation de PBt ?
Merci !
Ps : Très sympa la nouvelle balise Code j'avoue !

Comment je fais si je ne peux pas supprimer les fichiers ? En fait, ça me pose surtout problème par FTP :
(avec les fichiers de template

[code=FTP][16:08:35] 550 Could not delete generic.css: Permission denied
[16:08:35] DELE global.css
[16:08:35] 550 Could not delete global.css: Permission denied[/code]
[code=FTP][16:05:54] SITE CHMOD 777 admin.css
[16:05:55] 550 Could not change perms on admin.css: Operation not permitted[/code]
(avec le dossier db des modules

[code=FTP][16:48:52] 257 "/www/web/db" is your current location
[16:48:52] RMD english
[16:48:53] 550 Can't remove directory: Directory not empty[/code]
Comment dois-je faire pour réinstaller si je ne peux remplacer ces fichiers pour une nouvelle installation de PBt ?
Merci !
Ps : Très sympa la nouvelle balise Code j'avoue !
J'essaye de ré-installer alors
Ok merci !
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost