Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
Il n'y a pas de gros HS par rapport à mon post précédent :s
Je suis tout à fait d'accord avec toi dido : je suis étudiant et je n'ai pas d'euros à "gaspiller". AInsi je n'utilise également que des services gratuits actuellment. :)
Donc, avec un peu de recul je reconnais mon post comme une attaque gratuite. Cependant, il tient pour rôle d'avertissement : il est très déconseillé de tenter d'installer PHPBoost sur iFrance... Sous peine de crises de nerfs. :( Beaucoup de fonctions sont indisponibles.

Voilà, désolé du tord causé.

Flo :)
Merci Ptithom. :) (encore une fois !)
Mais en fait c'était surtout sur l'aspect technique que portée ma question. :s Je retiens qu'en fait, on peut créer un lien facilement dans le menu, vers un article, pas pour les news. Mais je croyais que les news avaient, elles aussi, leurs catégories et tout et tout.
   Le 07/12/07 à 06h02 Support des modules » Tchat en php
Merci de me répondre. :)

Je n'avais en effet pas songer à l'aspect public / privé. Sinon, tchat et discussion ça veut dire un peu la même chose alors, mis à part un bref rafraîchissement de la page pour le second.
   Le 07/12/07 à 05h59 Galerie » Galerie
Chouette chouette chouette !! Bonne nouvelle :clap :top
Quelle est la différence entre les news et les articles, mis à part que les 1ers sont affichés en page d'accueil ?

Merci ! :)
Flo

Ps : j'ai fait une recherche avant pour être sûr que le sujet n'exite pas déjà.
   Le 06/12/07 à 21h36 Support des modules » Tchat en php
Certes il ne possède pas de l'AJAX' touch mais dans les cours officiels PHP du Site Du Zér0 il y a un t'chat tout simple. Il n'y a plus qu'à l'adapter, le mettre dans un module et c'est tout bon.

Ca ne risque pas de faire redondance avec le module Discussion ?
   Le 06/12/07 à 21h29 Forum » Suggestions
ben.popeye:
Si tu veux avoir les messages d'un membre il suffit de cliquer sur le lien messages présent sous son avatar. Par exemple pour toi il s'agit de ce lien.

Ce qu'on ne peut plus faire à cause des structures séparées c'est de mettre ce lien dans le profil.

Merci ! A vrai dire, j'ai eu un peu de mal à le trouver ce lien : même avec tes explications. :s
   Le 06/12/07 à 13h55 Galerie » Galerie
Moi une galerie que je trouve top mais tellement simple, c'est RSGallery 2. Ok, pour l'instant elle n'est utilisable que comme une extension de Joomla!. Mais la source est accessible et je crois qu'elle est assez indépendante ; comprenez par là que l'intégration est faible.
Mieux qu'un long discours : l'image !

Une des fonctions géniales aussi, que l'on ne voit pas sur le screen, c'est que l'on peut envoyer ses images d'une catégorie dans un fichier ZIP. Il sera décompressé et toutes les photos classées dans la catégorie.

Qu'en pensez-vous ?

Flo
Bonjour tout le monde,

Au sondage j'ai répondu sans avis. En effet je considère que toutes ces informations sont votre droit d'auteur, de paternité, etc. (j'vais pas vous refaire mon cours de droit :mat )
Je donne tout de même mon avis : j'envisagais très prochainement de ne garder que la 1ère ligne Boosté par PHPBoost 2.0.1 © Tous droits réservés. En passant dessus un lien réactif quoi), le reste des informations apparaitraient dans une petite box.
Mais si c'est en visageable par les développeurs; pourquoi pas 8-)

Voilà ! :)
Très bien ! Merci les gars. :)

Ps : Ptithom c'est gentil de me mettre tout le code, mais il suffisait juste de me dire quelle ligne de quel fichier modifier. :top
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  
Annonces