Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Hélas pas régle pour moi! :/
Aucune paire d'identifiants n'a pu fonctionner jusqu'à présent, même après modification des mots de passe FTP & MySQL... :(
De mon côté ça ne fonctionne pas. J'ai modifié le mot de passe de la BaseSQL pour un MDP sans chiffres et ça ne fonctionne toujours pas, je désespère. :(
Après, la base est-elle vraiment active? PHPmyAdmin me dit que oui, mais la demande combo a été faite le samedi après midi, on est des les délais d'activation à votre avis?
Salut à tous :)
Ca m'ennuie d'en arriver là,mais je me sens obligé de poster ici puisque rien ne peut venir à bout de ce problème.
J'ai récemment obtenu un FTP et une base MySQL chez Free, disponible à l'URL suivante: http://straff50.free.fr/
Celui-ci est fonctionnel et offre un stockage assez conséquent. En revanche, là ça commence à coincer.

Quand je débute l'installation de PHPBoost, tout roule jusqu'à 40% et la fameuse connexion à la base de données. Il m'est impossible de m'y connecter. J'ai un tenté l'équivalent de la bible en identifiants/logs/nom de base mais sans succès.
J'ai vérifié sous PHPmyAdmin chez Free, et la base de données est active. En tout cas c'est ce qu'il me dit et ce que je comprends. L'erreur retournée à l'installation est "Impossible de se connecter à la base de données. Merci de vérifier vos paramètres."

Je n'ai pas la moindre idée de l'origine du problème.
Ce que j'inscris:
Nom de l'hôte: localhost
Identifiant: straff50
MDP: Bon, on a compris l'idée ^^
Nom de la base: straff50

J'ai lu en long, en large et en 3D les tutoriels et j'ai épluché Google pendant des heures, sans succès. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait très sympa. :)
Annonces