Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
Concernant le référencement et les diverses balises TITLE, DESCRIPTION et KEYWORDS, j'ai déjà donné des explications assez complètes dans d'autres posts. Par exemple ici :
http://www.phpboost.com/forum/topic-10400+mots-cles-differents-pour-chaque-page.php
Concernant le référencement et les diverses balises TITLE, DESCRIPTION et KEYWORDS, j'ai déjà donné des explications assez complètes dans d'autres posts. Par exemple ici :
http://www.phpboost.com/forum/topic-10400+mots-cles-differents-pour-chaque-page.php
Le 18/09/11 à 10h44
Support installation/mise à jour » Apres installation et restauration touit est chamboulé
Aprsè le transfert, il ne faut pas seulement vérifier les pages de config, il faut les valider.
m-ickael:
Euh, par définition, une colonne est verticale et une ligne est horizontale...
J'ai regardé sur Jeuxvideo.com. A part créer deux blocs en HTML pur dans le fichier .tpl de la page d'accueil du forum, je n'ai pas d'idée.
J'ai aussi du mal à bien comprendre .. ^^ Je crois que tu veux deux colonnes horizontale c'est ça?
Euh, par définition, une colonne est verticale et une ligne est horizontale...
J'ai regardé sur Jeuxvideo.com. A part créer deux blocs en HTML pur dans le fichier .tpl de la page d'accueil du forum, je n'ai pas d'idée.
Le 18/09/11 à 10h32
Personnalisation fonctionnelle » Comment mettre du texte en visible que pour les visiteurs
triphaze:
Pourquoi ne pas utiliser les groupes ?
non en faite vu que c est pour des personnes qui ont des difficultés physiques différentes
Pourquoi ne pas utiliser les groupes ?
Fisheur:
Nous ne voulons évidemment pas fournir une version à moitié finie. Toutefois, pour que cette nouvelle version soit le plus stable possible, il faudra corriger des bugs dont beaucoup ne se révèleront qu'en exploitation. C'est pourquoi, comme nous l'avons toujours fait, nous fournirons des versions alpha, betas puis RC sur le forum afin que les membres puissent nous aider à découvrir ces bugs et à les corriger.
Personnellement je préfère attendre le temps qu'il faut et avoir une version stable, comme ça a toujours été le cas jusqu’à maintenant. Quel serait l’intérêt de sortir une version à moitié fini et buggé?
Nous ne voulons évidemment pas fournir une version à moitié finie. Toutefois, pour que cette nouvelle version soit le plus stable possible, il faudra corriger des bugs dont beaucoup ne se révèleront qu'en exploitation. C'est pourquoi, comme nous l'avons toujours fait, nous fournirons des versions alpha, betas puis RC sur le forum afin que les membres puissent nous aider à découvrir ces bugs et à les corriger.
Si, c'est le problème, ne mets pas d'espace dans les noms de fichiers.
Bonjour,
J'ai un écran en 900 pixels de haut. Du coup, quand j'arrive sur ton site, je ne vois que l'en-tête. En ce qui me concerne, c'est assez rédhibitoire. Quand j'arrive sur un site, ce qui m'intéresse c'est d'abord son contenu et là, je suis obligée de jouer de la roulette pour le voir.
J'ai un écran en 900 pixels de haut. Du coup, quand j'arrive sur ton site, je ne vois que l'en-tête. En ce qui me concerne, c'est assez rédhibitoire. Quand j'arrive sur un site, ce qui m'intéresse c'est d'abord son contenu et là, je suis obligée de jouer de la roulette pour le voir.
swan:
Oui, il suffit de le paramétrer pour qu'il reconnaisse les fichiers .tpl comme des html.
Un autre soft aussi très bien : Notepad++ 

Oui, il suffit de le paramétrer pour qu'il reconnaisse les fichiers .tpl comme des html.
Citation:
Il y a des moyens d'interdire le clic droit, oui, mais ça date de la préhistoire du web puisque c'est facilement contournable avec les navigateurs modernes ou, tout simplement, avec le bon vieil "imprim écran". Dis-toi bien que la seule façon d'empêcher à coup sûr le vol de photos est de ne pas les mettre en ligne du tout.
webpro5:
Un site de rencontre à partir de 16 ans, je doute que ce soit très légal. Renseigne-toi sur la législation, je ne serais pas étonnée que tu doives le réserver aux personnes majeures, 18 ans en France donc.
Il y a une question qui subsiste, je sais que sur d'autres Cms, on peux bloquer les clics droits sur les pics des membres et c'est ce que je voudrais faire avec phpboost templates medusa mais je ne sais réellement pas comment m'y prendre.
Il y a des moyens d'interdire le clic droit, oui, mais ça date de la préhistoire du web puisque c'est facilement contournable avec les navigateurs modernes ou, tout simplement, avec le bon vieil "imprim écran". Dis-toi bien que la seule façon d'empêcher à coup sûr le vol de photos est de ne pas les mettre en ligne du tout.
webpro5:
Sachant que mon site sera un site de rencontre accueil dès 16a pour gay, bisexuel , hétérosexuel .
Un site de rencontre à partir de 16 ans, je doute que ce soit très légal. Renseigne-toi sur la législation, je ne serais pas étonnée que tu doives le réserver aux personnes majeures, 18 ans en France donc.
Le 18/07/11 à 12h35
Support général » Configuration des paramètres de connexion à la base de données
L'hôte sql est sans doute le Server Name mais si ça ne fonctionne pas, pose-leur directement la question, un service de support est inclus dans ton hébergement.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost