Forum PHPBoost : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 138  139  140  »
il me sembe avoir poser un message ici moi ?¿
bonjour,
tu devrais donner ta version de php et mettre en balise citation les message d'erreur :)

sa vien de la version de php ou du format horaire
   Le 20/09/12 à 09h10 Personnalisation fonctionnelle » Commentaire
Poo php orienté Object

MVC Modèle Vue Controleur.

Phpboost V3 est en PoO
PhpBoost v4 en MVC

Le MVC ajoute pléthore de fichier et découpe d'autre pour séparé les taches et facilité le travail sur le code a plusieurs.

Désolé de l'écart mais y a des truc on peut pas laisser passer.
   Le 14/07/12 à 10h45 Thèmes PHPBoost 3 » Mindraft - Les thèmes
je voit pas en quoi le php entre en ligne de compte pour des thèmes

c'est plutot du xhtml et du css.
pbt sépare justement le php des templates, c'est fait expres.
.
   Le 03/05/12 à 21h30 Personnalisation fonctionnelle » BBCode
c'etait pas déja prevu pour la v4 ?
il me semblais que si justement.
c'est pour cela que je faisait patienter pas mal de monde plutot que de faire modifier les parseur et unparseur pour la v3 qui aurais pu causer des sortie de release.
@ tony, je soulever le fait que justement tu n'avais pas au debut de compétence.
et il me semble que tu a pas mal évoluer toi aussi a force de chercher....

Il a fallu dans les début t'expliquer longtemps les choses, et tu a été meme lourd, meme tu a été avertis plusieurs fois.
Cela fait longtemps que je ne t'avais pas lu, force a constater que malgres cela tu a marquer ....

notrre dernier échange un peu houleu était sur le fait que tu ai "piquer" la shootbox de CsN, le style.
sa au début de ton avanture avec pbt tu n'aurais meme pas envisager le fait de le faire!

Je relever le fait que sa été dur pour toi, comme pour nous. Mais au final tu arrive a ce que tu veut!

C'etait absolument pas a mal.
pas comme le message d'aiglobule ci dessu.

juste bravo ...
   Le 13/04/12 à 01h16 Forum » Afficher la dernier édition
Citation:
Pour ce qui est de la shootbox, encore une fois, il me suffisait de taper l'url dans la barre d'adresse et elle s'offrait à moi.

C'est faux et archie faux, on a touché a rien...
je n'ai pas editer de fichier depuis des lustres sur le serveur, et pire encore on a pas de trace d'edition de fichiers.
pour ce qui est des réglages ils on toujours été de la meme sorte depuis des lustres, et les cache n'on absolument rien a voir vu que les configurtion n'on pas changé.

Citation:

Enfin, et je me répète également puisque visiblement tu as la mémoire sélective, ce n'est absolument pas que vous désiriez poursuivre l'utilisation de PBT V3, mais bien que vous ne cessiez de nous critiquer, de nous bannir pour certains, et qu'ensuite vous veniez faire des reproches à l'équipe, que ce soit pour un retard de parution de la V4 ainsi que la documentation qui va avec, pour le support du forum etc...

Tu moque de qui là ?¿
La date de sortie ? tu a fait un foin la derniere fois que swan a motivé les esprit sur le forum ici et tu a fait partir le sujet en vrille encore un foi.
Pas des bannisement mais chaque sujet est cloturé, et notre droit de réponce n'est meme pas respecter. La derniere en date pour avoir un semblant de droit de réponce j'ai du édité mon message avant cloture.
Mais tu le connais c'est encore toi qui l'a fait partir en vrislle ici
pour les bannisement, escusemoi mais qui c'est desinscrit ? qui fout la merde et se barre pour revenir avec du 'monde' ?
qui utilise les copin pour avoir les message de la shootbox ? c'est simplement pour cela que tes deux compatriotes sont /été bannie.

Citation:

L'idée nous est également venu de vous bannir, mais justement non, ce n'est pas comme ça que nous voyons les choses. On ne vous demande qu'un minimum de respect, et que, de la même manière que nous ne jugeons pas comment vous gérez CSN et le support que vous offrez, vous cessiez de nous juger, voir de nous insulter - oui j'ai été saignant dans ce topic, mais c'est un juste retour des choses, et je m'engage à cesser immédiatement si vous vous engagez à faire de même vis à vis de notre équipe -

Mes bottes sont un peut humide là...
Je ne me suis pas inscrit pour foute la merde, j'etait inscrit bien avant que cela ne parte en vrille.
je ne me suis pas désincrit suite a des propos plus que limite et a bout d'argument.
Pour me reinscrire ensuite et rapporté des bout de messages sortie de contexte, et présenter de façon diffamatoire.
Sortie de contexte certes certain de mes propos sont extremes. j'ai surement dit que le code de pbt estait imbuvable, mais avouons le, pour des néophite c'est quand meme beaucoup de code.
si nos façon d'écrire ne te vont pas, ne nous lis pas.
ce sujet etait sur du support et tu l'a plus que vrillé. je m'attandais a ce qu'il soit loqué bien avant la fin de la soirée d'ailleurs. certaines habitude sont dure a predre.

Je n'ai pas d'escuse a faire a qui que ce soit il me semble, j'ai plus souvent dis que kevin avais beaucoup de travail a faire que autre chose que tu semble vouloir faire croire.
CsN utilise et promouvoie le cms phpboost en V3, et la façon de nous en remercier c'est de nous les briser menu menu des que on demande une info.

A la base c'etait savoir si oui ou non une maj serais faite.
La réponce est don non, ok, plutot que de perdre mon temps a lire des post qui n'on ni queue ni tete, j'aurais mieu fait de regarder le code. Ca aurais été au moins productif.
Pas de bol enc emoment c'est pas le moment.....

te prometre de rester courtois, on est courtois. Ce que disent les membre est de leur ressort, meme Aoi!
Chacun est responsable de soit. Moi j'ai pas de doute quant a mon intégrité.
Et si il te semble que CsN doivent quoi que ce soit a pbt, c'est peut etre vrais aussi dans l'autre sens non ?
Comme tu l'a reconu dans d'autre post plus haut on aide les utilisateur de phpboost, et on apporte des modules non officiels juste fonctionnels, mais on permet a pbt par cemme methode de garder des utilisateurs il me semble non ?

Enfin une mise au point sur CsN sera faite une enieme fois. Mais cette fois certaines dispositions serons surement prises.
Peut etre que dans le sens etre plus respecteux veut tu dire te connecter avec ton compte quand tu viens sur CsN ?

Le 13/04/12 à 00h04 Forum » Afficher la dernier édition
je commence par la fin hein, nos inepsi ?¿ tu a vu le souk que tu as mis ...
c'est toi qui prend de maucvaises initiatives et tu fait porter le chapeau aux autres ? pas mal...
le sujet ici est a propos d'un souci de droit, pas de CsN & pbt ...
La question estait simplement a savoir si le souci aller etre réglé généralement, par une maj, ou pas.
un simple non, je le corrigerais pour la v4 aurais largement suffit.
oui on sait le taf que sa represente de faire de la doc et de répondre sur un site. Comme l'a si bien montré aiglobukles, on a pas mal de choses sur CsN.

mais encore une fois il ne répond que a moitier.
Allé je remonte :

le départ de swan : hors sujet ici il me semble, hors mis tenter de faire ressortir des tentions cela n'a aucun autre but.

Pour ce qui est du temps que prend le dev, on a deja vu le truc plus haut a mainte reprise, mais la c'est un souci de module,et de réglages. Pour commencer un simple test a suffit. swan ne code pas et elle a tester en local de faire les reglages....

Alors là on attaque du gras :
Citation:
Je n'y peux rien si ta shootbox est consultable pour tous

Non selon le rréglage de l'administration elle ne devrais pas l'etre.
alors soit tu a trouvé, ou utilise une faille dans les autorisations et ne l'a pas révéler, soit tu nous prend pour des cons.
Ce qui rend tes propos de diffamation un peu diffamatoire. C'est faire croire (pbt) que c'est de l'ordre du privé et ce ne l'est pas.

Citation:
Mais nan, chez vous, c'est on critique, on critique, et quand ça va pas, on réclame de l'attention, et quand on vous explique que ça commence à bien faire, vous tentez de vous faire plaindre.

La preuve ici. on demande des explications, et ...
pour :
Citation:
Bon, j'pourrais encore continuer des longues heures vous lister des exemples de comportements qui finissent par devenir lassant, à la limite du parasitisme, et que dire de votre ouverture d'esprit, aussi hermétique qu'une boîte de conserve, pour bannir des personnes comme schyzo que vous ne connaissez même pas... et pourtant, il aurait pu vous en apprendre des choses...

bon allors simplement : inscrit le 11/05/2011 nbre de message : 0
Pour le conaitre il aurais fallut que depuis le temps il passe sur le forum. Ha oui mais non c'est le mal CsN ...
et apres il aurais du faire comme toi se desincrire quand on lui répond des truc qui plaise pas, et que tu peut pas faire verouillé ...

Pour le caca nerveu de swan tu repassera quand tu auras plus d'une centaine de themes et le support qui vas avec a faire ..
Car meme si on peut faire un script, il faut quand meme verrifier a la main que tout ce soit bien passé.
Et le support tente d'expliquer a un tony ou afla, et j'en passe. (je les site eux car il savent que c'est pas un reproche mais une simple constatation sur les competente en code eux! )

Citation:
Mais non, pbt c'est pbt, csn c'est csn. Donc les dev de pbt font le boulot et csn en récolte les fruits, et pis quand ça va pas, ben on vient en faire le reproche à pbt. Idem pour les modules, tu pleures parce qu'on t'a répondu que ton code n'était pas propre, mais plutôt que de faire un effort pour coder de manière plus ordonnée et pouvoir ainsi proposer tes modules (qui sont d'ailleurs sympas et utiles pour nombre d'utilisateurs).

Alors non je pleure pas. j'assume. c'est un souci de style de code, mais sa c'est peut ete un peu compliquer a texpliquer.
pour le csn c'est csn, je suis ravi que tu l'ai assimilé.
pour la récolté, je suis pas d'accord avec toi. concretement tu a fait quoi ? tu veut jouer a qui a la plus grosse, sur ce coup la ...
Pbt est un cms libre et gnu, il est libre, comme max.
on a aider a en faire ce qu'il est non ?¿ et ce depuis la V2.
maintenant on nous pisse dessu car on reste en v3. que un membre de csn n'est pas content de du cms ? il y en a tellement qui sont pas content de tant de truc que se serais long de faire un regroupement d'info.
mais il me semble que si linux mint a changé pour joomla c'est pas la faute a csn, si wamnux a stopper le devellopement c'est pas la faute a csn... bon pour warmnux c'est pas la faute a pbt non plus ...
bon allé vas on a aider qui a quiter le projet ? je sais meme plus tellement il y en a eu.... ou pas ..

pour la premiere partie je ne répondrais meme pas, la derniere fois c'etait quand tu t'était inscrit sur csn (la premiere fois) et que tu a sauter par dessu bord. enfin fuit et apeler a le rescousse car tu avais lever un lievre trop gros.
et encore a l'époque je sais meme plus si swan etait encore graphiste ici ou pas.
a lire les évent de pbt, on dirait que elle a jamais été dans le projet.
c'est bizzare c'est elle qui a aider reidlos a l'époque il me semble sur des themes. comme selui avec un bacground de 1mo par exemple.
oui c'est pas bien grave, et pas risible, il venait juste de mettre les doigts dans les themes. c'etait a son arrivé dans le projets.
comme quoi on peut tout faire dans la vie, si on s'en donne les moyens.
mais avant de me pisser dans les bottes verifie que y ai pas mes pieds s'il teplait, j'ai beau etre un canard, j'aime pas trop avoir les pieds mouillé.

Vu que j'ai eu les réponces que je voulait, et que malheureusement certain ici font preuve de mauvaise foi( comme moi avec les ban de ben et schiso qui serons levé d'ici peu, un passage sur le forum de leur par serais bien venu d'aileurs)
Je crain que je ne remette les pieds sur ce projet que dans des conditions de gnu et strict suivi.
Car oui pbt est un proget gnu, le support n'est pas un du, et encore moins de notre part, mais un peu plus du votre.
La libre expression nous autorise a en parler il me semble, mais nous ferons de notre mieu pour ne pas te froisser.

Je ne voulait pas faire un pavé, j'i encore raté mon coup...
au passage tu sait que en bas du forum il y a qui est en ligne ?¿
au bout de grand max 5 minute normalement le site te considere comme plus là, et tu etait bien devant ton ecrans tout a l'heure.. désolé.
   Le 12/04/12 à 19h40 Forum » Afficher la dernier édition
Qui peut me rapeller le debut de message ici ?¿
le pourquoi on en est là ?

allé je suis cool, je vais encore le dire une fois pour rien : aiglobules a encore mis son nez dans un message ....
a la base, c'etait absolument pas le sujet, et comme a son habitude il lache un bombe et passe trois heure ou quatre apres la guerre en remettre une coche surement ....

Oui je joue au con, je le suis et alors ?
J'ai toujours proné le fait que CsN etait CsN et pbt Pbt .. (les sites) et que les messages ne devais pas etre lier de l'un a l'autre.
on a maintefois renvoyer les messages qui n'avais rien a faire sur CsN sur le forum ici.

je sais pas ce que aiglobulle a contre csn, et je ne sais pas qui lui donne les billes pour nous les briser menu menu.
d'ou le ban, a schiso qui a zero message, et a ben qui n'a plus d'activité non plus.
pour schiso il fait les frais avant l'été du refresh, on fais le menage en principe venu les beau jour.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 138  139  140  »  
Annonces