Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Une histoire d'autorisation..
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Une histoire d'autorisation..
Forum PHPBoost
Bonjour (oui, quand vous lirez le message, il fera certainement jour
)
Je voudrais en fait, si possible, qu'un module soit visible uniquement par les visiteurs et que les membres ne le voient pas.
C'est un module avec des pubs google, et je souhaiterai que les membres n'est pas de pubs...
Voilà..Bonne journée !
)Je voudrais en fait, si possible, qu'un module soit visible uniquement par les visiteurs et que les membres ne le voient pas.
C'est un module avec des pubs google, et je souhaiterai que les membres n'est pas de pubs...
Voilà..Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour le bout de code, mais j'ai un soucis qui peut avoir son importance dans l'histoire (
)ou je le met ?
Merci et bonne soirée
Edité par benflovideo Le 06/08/10 à 23h55
Merci pour le bout de code, mais j'ai un soucis qui peut avoir son importance dans l'histoire (
)ou je le met ?Merci et bonne soirée
Edité par benflovideo Le 06/08/10 à 23h55
Dans le fichier tpl du module.
Bonjour,
Même si c'est un menu de contenu ?
Même si c'est un menu de contenu ?
Ok je vois le soucis, ce n'est pas possible... Faut voir avec loic, c'est lui qui s'occupe des menus.
Sinon tu créer ton propre menu, en php.
Sinon tu créer ton propre menu, en php.
Dans ce cas, c'est un peu compliqué.
Je pense que le mieux à faire est de créer un nouveau type de menu. Cela est assez simple.
Tu dois créer deux fichiers
Le premier est un fichier php : menus/pub/pub.php
Code PHP :
Le second est le template associé : menus/pub/templates/pub.tpl
Code TPL :
Ensuite, tu dois aller dans l'administration des menus et mettre les droits à tout le monde sur le nouveau menu qui y sera présent. Ton menu sera alors visible uniquement aux visiteurs de ton site.
Je pense que le mieux à faire est de créer un nouveau type de menu. Cela est assez simple.
Tu dois créer deux fichiers
Le premier est un fichier php : menus/pub/pub.php
Code PHP :
<?php function menu_pub_pub($position, $block) { $tpl = new Template('menus/pub/pub.tpl'); return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } ?>
Le second est le template associé : menus/pub/templates/pub.tpl
Code TPL :
# IF NOT C_USER_CONNECTED # Ton code que tu veux afficher si le membre est connecté # ENDIF #
Ensuite, tu dois aller dans l'administration des menus et mettre les droits à tout le monde sur le nouveau menu qui y sera présent. Ton menu sera alors visible uniquement aux visiteurs de ton site.
Salut,
Merci beaucoup !
Je vais essayer ça !
Bonne journée
Merci beaucoup !
Je vais essayer ça !
Bonne journée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté