Forum PHPBoost
je ne comprend rien ça veut dire quoi et il faut faire quoi ?
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /home/lahr06/www/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /home/lahr06/www/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Bonjour,
Merci de faire un effort dans la formulation des messages :
- Donner un objet qui décrive un peu le problème (et pas "c'est quoi ça).
- Expliciter la situation : le problème survient quand tu fais quoi ? Tu travailles en local ou en ligne ? Si en ligne, chez quel hébergeur et adresse du site ?
- Le message d'erreur indique un fichier et un numéro de ligne. Ce fichier a-t-il été modifié par toi ? Que contient la ligne en question ?
Bonjour et merci, c'est cool aussi....
Merci de faire un effort dans la formulation des messages :
- Donner un objet qui décrive un peu le problème (et pas "c'est quoi ça).
- Expliciter la situation : le problème survient quand tu fais quoi ? Tu travailles en local ou en ligne ? Si en ligne, chez quel hébergeur et adresse du site ?
- Le message d'erreur indique un fichier et un numéro de ligne. Ce fichier a-t-il été modifié par toi ? Que contient la ligne en question ?
Bonjour et merci, c'est cool aussi....
Régénère ton cache, cela devrait suffire.
Ok merci
Bonjour,
Je suis débutent sur PHPBoost. Je ne pence pas avoir loupes le sujet dans le forum car je ne trouve pas la solution.
Voici mon problème.
Dans la catégorie Forum de mon site qui et hébergé cher Free j ai le message d erreurs suivent.
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /mnt/154/sdc/a/d/mon-site/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Voici ce qu’il y a en ligne 75
Code PHP :
J ai bien Régénère le cache mes cela ne suffisent pas
Merci de votre soutien.
Je suis débutent sur PHPBoost. Je ne pence pas avoir loupes le sujet dans le forum car je ne trouve pas la solution.
Voici mon problème.
Dans la catégorie Forum de mon site qui et hébergé cher Free j ai le message d erreurs suivent.
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /mnt/154/sdc/a/d/mon-site/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Voici ce qu’il y a en ligne 75
Code PHP :
69 //Liste des catégories du forum. 70 function forum_list_cat($id_select, $level) 71 { 72 global $Group, $CAT_FORUM, $AUTH_READ_FORUM; 73 74 $select = ''; 75 foreach ($CAT_FORUM as $idcat => $array_cat) 76 { 77 $selected = ''; 78 if ($id_select == $idcat && $array_cat['level'] == $level) 79 $selected = ' selected="selected"'; 80 81 $margin = ($array_cat['level'] > 0) ? str_repeat('------', $array_cat['level']) : ''; 82 $select .= $AUTH_READ_FORUM[$idcat] && empty($CAT_FORUM[$idcat]['url']) ? '<option value="' . $idcat . '"' . $selected . '>' . $margin . ' ' . $array_cat['name'] . '</option>' : ''; 83 } 84 85 return $select; 86 }
J ai bien Régénère le cache mes cela ne suffisent pas

Merci de votre soutien.
Tout d'abord tu aurais du ouvrir un nouveau sujet. Celui-ci est vieux (août 2010) et avec en plus un titre absolument pas explicite (voire même limite incorrect).
Je pense que Reidlos voulait parler du cache de PHPBoost, est-ce celui là que tu as vidé ?
Tout d'abord tu aurais du ouvrir un nouveau sujet. Celui-ci est vieux (août 2010) et avec en plus un titre absolument pas explicite (voire même limite incorrect).
Je pense que Reidlos voulait parler du cache de PHPBoost, est-ce celui là que tu as vidé ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
je vais suivre ton conseil et ouvrir un nouveau sujet merci
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté