Forum PHPBoost
• Personnalisation fonctionnelle » [Réglé] Langages Choix du langage en page d'accueil
Bonjour,
Il y a-t-il un moyen de proposer le choix du langage aux visiteurs sur la page d'accueil par le biais d'une icône 'drapeau du pays' par exemple ?
Cordialement
Merci pour les 2 réponses mais peut-être que je me suis mal exprimé :
-1) pour l'administration du module "langues" pas de problème pour configurer
-2) je ne souhaite pas une traduction en ligne le script proposant une configuration multilangue
Ce que je souhaite, après avoir configuré le module langues c'est proposer le choix du langage aux visiteurs sur la page d'accueil.
Cordialement
Edité par tigroutux Le 13/08/10 à 11h32
Il y a-t-il un moyen de proposer le choix du langage aux visiteurs sur la page d'accueil par le biais d'une icône 'drapeau du pays' par exemple ?
Cordialement
Merci pour les 2 réponses mais peut-être que je me suis mal exprimé :
-1) pour l'administration du module "langues" pas de problème pour configurer
-2) je ne souhaite pas une traduction en ligne le script proposant une configuration multilangue
Ce que je souhaite, après avoir configuré le module langues c'est proposer le choix du langage aux visiteurs sur la page d'accueil.
Cordialement
Edité par tigroutux Le 13/08/10 à 11h32
Salut et bienvenue a toi 
Oui, tu as le menu de langue qui existe, il ce situe dans le gestionnaire de contenu dans l'administration.

Oui, tu as le menu de langue qui existe, il ce situe dans le gestionnaire de contenu dans l'administration.
Salut,
Si ce que tu souhaite c'est genre ça:

Alors rends toi sur traducteur en ligne.net, c'est super simple, juste un code à insérer ou tu veux.
Voilà,
Bonne soirée
Si ce que tu souhaite c'est genre ça:

Alors rends toi sur traducteur en ligne.net, c'est super simple, juste un code à insérer ou tu veux.
Voilà,
Bonne soirée
Salut,
Tu souhaites simplement traduire les menus et non pas le contenu, comme sur mon site http://www.banquemanager.net (en haut à droite du compteur), n'est ce pas ?
Tu souhaites simplement traduire les menus et non pas le contenu, comme sur mon site http://www.banquemanager.net (en haut à droite du compteur), n'est ce pas ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
• Personnalisation fonctionnelle » [Réglé] Langages Choix du langage en page d'accueil
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté