Forum PHPBoost
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les petit points noirs qu'il existe dans les derniers potsts du forum, et de remplacer sa par l'ancre.gif par exemple!
Je voudrais egalement savoir si c'était possible de colorer une ligne sur deux pour pouvoir apporter un effet visuel et ça serai mieux je pense!!
Merci!!!
Ps: Je voudrais encore lol savoir si on pouvait mette une barre de defilement a droite du bloc derniers posts du forum afin de limiter la taille de celle ci!! Merci
Edité par kk1cp Le 24/02/07 à 01h21
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les petit points noirs qu'il existe dans les derniers potsts du forum, et de remplacer sa par l'ancre.gif par exemple!
Je voudrais egalement savoir si c'était possible de colorer une ligne sur deux pour pouvoir apporter un effet visuel et ça serai mieux je pense!!
Merci!!!
Ps: Je voudrais encore lol savoir si on pouvait mette une barre de defilement a droite du bloc derniers posts du forum afin de limiter la taille de celle ci!! Merci
Edité par kk1cp Le 24/02/07 à 01h21
> Je ne comprend pas ta question
> Question déjà posées, cherche tu devrai trouver
> Avec un bloc css et la proprièté overflow: auto, tu peux t'inspirer de la classe de la shoutbox pour cela.
> Je ne comprend pas ta question

> Avec un bloc css et la proprièté overflow: auto, tu peux t'inspirer de la classe de la shoutbox pour cela.
kk1cp:
Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les petit points noirs qu'il existe dans les derniers potsts du forum, et de remplacer sa par l'ancre.gif par exemple!
j'ai cherché egalement pour le remplacé par une petite image
CrowkaiT:
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les petit points noirs qu'il existe dans les derniers potsts du forum, et de remplacer sa par l'ancre.gif par exemple!> Je ne comprend pas ta question

Pour ma premiere question, je voulais savoir si c'est possible d'enlever les points noir qui precedent chaque psots (dans l'acceuil les dernieres posts du forum) et de rempalcer ça par une ptite image (ancre.gif par exemple).
Pour ma deuxieme je n'ai pas trouvé sur phpboost... Pourrais tu m'indiquer dans quelle catégorie ou sous-catégorie ce situe elle post sstp !
Merci
Le plus simple pour remplacer les points noir (j'ai mis un moment à comprendre) c'est de modifier l'image de la balise li
[code]li{
list-style-image: url(puce.png);
}[/code]
En ce qui concerne l'alternance des couleurs c'est faisable mais c'est compliqué à faire, et je n'ai pas bien compris où tu voulais l'intégrer
[code]li{
list-style-image: url(puce.png);
}[/code]
En ce qui concerne l'alternance des couleurs c'est faisable mais c'est compliqué à faire, et je n'ai pas bien compris où tu voulais l'intégrer
Pour les fameux points noirs, il faut remplacer quoi par cela et dans quel fichier? Merci
Pour l'alternance des couleurs c'est pour l'intégrer dans le bloc qui s'affiche dans l'accueil qui indique les 10 derniers posts du forum!
Voila j'espère avoir été plus clair!!
Merci encore Crowkait!
Pour l'alternance des couleurs c'est pour l'intégrer dans le bloc qui s'affiche dans l'accueil qui indique les 10 derniers posts du forum!
Voila j'espère avoir été plus clair!!
Merci encore Crowkait!
Pour les 10 derniers posts du forum je pense que ça va pas être possible étant donné qu'elles sont mises en cache.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Même en essayant de modifier le fichier générateur ?
Au pire des cas il y aurait au moins un moyen de mettre chaque post dans une case pour séparer!
Parce que ce qui me géne c'est le fait que tout les posts soient "collés" il faudrait un peu d'espace
Faire queleque chose d'estethique koi !
Merci!
PS : Merci Crowkait pour ton explication c'est bon les points sont partis
Edité par kk1cp Le 24/02/07 à 17h26
Au pire des cas il y aurait au moins un moyen de mettre chaque post dans une case pour séparer!
Parce que ce qui me géne c'est le fait que tout les posts soient "collés" il faudrait un peu d'espace
Faire queleque chose d'estethique koi !
Merci!
PS : Merci Crowkait pour ton explication c'est bon les points sont partis

Edité par kk1cp Le 24/02/07 à 17h26
Elle y est déjà la date
Mais comment faire pour qu'elle soit aprés le titre du post?
Il faut modifier le générateur.
il est ou le generateur ?
includes/rss.class.php
Remplacer la ligne 75:
[code]<?php $this->flux .= '<li>' . $date . ' <a href="' . $url . '">' . $title . '</a></li>'; ?>[/code]
Par
[code]<?php $this->flux .= '<li><a href="' . $url . '">' . $title . '</a> ' . $date . '</li>'; ?>[/code]
J'ai pas testé mais en théorie ça devrait marcher
Remplacer la ligne 75:
[code]<?php $this->flux .= '<li>' . $date . ' <a href="' . $url . '">' . $title . '</a></li>'; ?>[/code]
Par
[code]<?php $this->flux .= '<li><a href="' . $url . '">' . $title . '</a> ' . $date . '</li>'; ?>[/code]
J'ai pas testé mais en théorie ça devrait marcher
Excellent!
Et pour les articles? Comment faire pour effectuer cette manoeuvre mais cette fois ci pour les articles?
Merci!
Et pour les articles? Comment faire pour effectuer cette manoeuvre mais cette fois ci pour les articles?
Merci!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté