Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Je suis chez 1and1 et par contre je ne sais pas du tout si j'ai les autorisations chmods???? Je suis debutant donc pas tres calé.
Pour l'erreur 404, tout marchait trés bien avant que je supprime le .htacess sous la racine... Donc normalement pas de pb au niveau des noms de fichiers?
Je suis chez 1and1 et par contre je ne sais pas du tout si j'ai les autorisations chmods???? Je suis debutant donc pas tres calé.
Pour l'erreur 404, tout marchait trés bien avant que je supprime le .htacess sous la racine... Donc normalement pas de pb au niveau des noms de fichiers?
RE bonsoir,
Je viens de me rendre compte que l'erreur 404 s'affiche a chaque fois que je veux changer de page...
Aie aie aie mon site est HS...
Au secours............
Je viens de me rendre compte que l'erreur 404 s'affiche a chaque fois que je veux changer de page...
Aie aie aie mon site est HS...
Au secours............
MOi j 'ai toujours le problème , meme après suppression du htaccess a la racine
Bonsoir,un vieux, débutant en Php, j'ai oublié de valider: créer sur la base de données, et j'ai ceci comme erreur, je n'arrive pas a configurer phpmyadmin, qui peut m'aider, merci:
Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, (où est-il ?) et configurer PHP correctement.
Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, (où est-il ?) et configurer PHP correctement.
J'ai toujours le même problème ... si quelqu'un peut me venir en aide ....
Merci
Merci
Tu as ce problème sur n'importe quelle page de PHPBoost ? (/news/news.php, /forum/index.php)
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
nn nn , que sur la page de admin_contact.php
up !! please help !
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté