Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par Andredrea

Très satisfaite de la communauté, jamais vu un forum aussi réactif (des aides à 4h00 du matin). Vraiment, bravo l'équipe.

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 16/09/10 à 10h41 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: france
Bonjour,

Je souhaiterais savoir sur quel moteur fonctionne le système de graphique généré par PhpBoost comme par exemple pour la partie statistique du site. (Artishow, JPgraph ou autre...)

Le but serrait de réaliser d'autre types de graphiques sur le site que je réalise et donc de pouvoir me baser sur du code/bibliothèque existantes pour générer mes propres graphiques.

Dans la cas contraire, où puis je implémenter mes bibliothèques graphiques afin de ne pas géner le fonctionnement du moteur du site ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourriez m'apporter.

Jérôme.

pm    
   Le 16/09/10 à 13h45 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Nous n'utilisons aucune librairie particulière pour générer les graphiques. Ils sont tous générés à partir de la librairie GD. Ce n'est d'ailleurs pas la meilleure idée qu'on ait eue, car il y a probablement des librairies qui permettent de faire celà en peu de code.
Si tu cherches à faire des graphiques très facilement, je crois que la meilleure solution est d'utiliser Google Charts API.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 18/09/10 à 08h50 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: france
Bonjour,

Merci pour les informations.

Je vais voir comment faire afin de créer un répertoire à la racine du site avec ma page en question.

Jerome

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces