Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0] [BETA 2] Partenariat
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0] [BETA 2] Partenariat
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Myster:
j'en prends note pour une version ultérieur.
A noter que la version en cours est juste pour faire patienter les impatients
beaucoup de choses manque (et j'en suis conscient).
Je me suis rendu compte que beaucoup de monde l'attendait ce module, mais il n'y avait rien sous les yeux pour voir ce que ça pourrait donner. Cela étant dit, cette version est quand même fonctionnel.
EDIT : patgame:
heu nan, je parle de mp dans la description, c'est-à-dire un message privé.
Myster parle ici d'un envoi de mail à la demande de partenariat lorsqu'il est confirmé. C'est en effet une bonne idée, mais pas prévu dans la première version.
PS : ce qui est écrit en rouge dans la description, c'est ce qui est prévu mais non mis en place
Edité par Flens Le 07/01/11 à 18h28
Myster:
Bonjour ça serais bien que des que le site est validé ça envoie un e-mail a celui qui aura mis son site ..
un e-mail automatique .
un e-mail automatique .
j'en prends note pour une version ultérieur.
A noter que la version en cours est juste pour faire patienter les impatients
beaucoup de choses manque (et j'en suis conscient).Je me suis rendu compte que beaucoup de monde l'attendait ce module, mais il n'y avait rien sous les yeux pour voir ce que ça pourrait donner. Cela étant dit, cette version est quand même fonctionnel.
EDIT : patgame:
je pense que se sera fait ds une version a venir puisqu'en premiere page cela figure ds le descriptif du module en rouge certes car à implanter sur la version finale suffit d'avoir un peu de patience je suppose
heu nan, je parle de mp dans la description, c'est-à-dire un message privé.
Myster parle ici d'un envoi de mail à la demande de partenariat lorsqu'il est confirmé. C'est en effet une bonne idée, mais pas prévu dans la première version.
PS : ce qui est écrit en rouge dans la description, c'est ce qui est prévu mais non mis en place
Edité par Flens Le 07/01/11 à 18h28
petit bug qq peut confirmer ou infirmer apres la mise en place du module en administration si on fait cache regenerer une page blanche mais pas de regeneration j'ai enleve le module tout est ok
donc c'est bienl e module qui affecte le regeneration du cache ??!!
prochaine version aussi la possibilite d'avoir une page a part en plus du menu en colonne ?
Edité par patgame Le 07/01/11 à 18h43
donc c'est bienl e module qui affecte le regeneration du cache ??!!
prochaine version aussi la possibilite d'avoir une page a part en plus du menu en colonne ?
Edité par patgame Le 07/01/11 à 18h43
Nouvelle version beta (beta 2), qui n'apporte rien de plus mais organise le module un peu mieux.
L'installation du module par l'envoie du zip provoque un problème serveur ...
INSTALLATION :
Désintaller (si il l'est déjà) le module par phpboost (module -> gestion -> desintaller)
Installer le module par un copier/coller du dossier dézippé à la racine de votre phpboost
Installer le par phpboost (module -> ajouter -> installer)
Téléchargement : partenariat_b2.zip
Cette version sert de test sur les fonctions mises en place :
- Ajout d'un partenaire par un visiteur (mail, lien, logo, description).
- Affichage de partenaires dans un mini module, dans une page.
- Envoie d'une alerte à chaque ajout.
- Chaque ajout doit être confirmé par le(s) admin(s) pour être affiché.
- Possibilité d'approuver, d'ajouter, modifier et supprimer les demandes d'ajouts.
L'installation du module par l'envoie du zip provoque un problème serveur ...
INSTALLATION :
Désintaller (si il l'est déjà) le module par phpboost (module -> gestion -> desintaller)
Installer le module par un copier/coller du dossier dézippé à la racine de votre phpboost
Installer le par phpboost (module -> ajouter -> installer)
Téléchargement : partenariat_b2.zip
Cette version sert de test sur les fonctions mises en place :
- Ajout d'un partenaire par un visiteur (mail, lien, logo, description).
- Affichage de partenaires dans un mini module, dans une page.
- Envoie d'une alerte à chaque ajout.
- Chaque ajout doit être confirmé par le(s) admin(s) pour être affiché.
- Possibilité d'approuver, d'ajouter, modifier et supprimer les demandes d'ajouts.
merci pour cette nouvelle version
dis moi peut on avoir une page le mini menu ne m'interesse pas avec une presentation un peu plus sophistique que tous les uns en dessous des autres est ce possible?
voir meme mettre un slide sur cette page plus sympa comme presentation
un peu ds ce style la soit en slide soit comme la presentation en dessous du slide
http://www.tigerdancecompany.com/
voila une idee sans trop de developpepement enfin je crois ( j'ai bonne mine je developpe pas lol) pour avoir une page a part, celle de partenariat .phpa changer un peu
dissocier le formulaire proposition et pour les logos les mettre au choix ds la config ( avec un peu d'espace entre les colonnes v et h) sur un certain nombre de colonne pou avoir quelque chose de plaisant ça peut etre une solution qu'en pensez vous ?
on pourrait ainsi affichercette page plutot que le mini module ?
meme erreur que ur la beta 1 si on veut vider le cache phpb par l'admin
voici le message d'erreur
Avertissement : require_once(../kernel/framework/partenariat/partenariat_interface.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 1203
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../kernel/framework/partenariat/partenariat_interface.class.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php on line 1203
Edité par patgame Le 12/01/11 à 09h47
dis moi peut on avoir une page le mini menu ne m'interesse pas avec une presentation un peu plus sophistique que tous les uns en dessous des autres est ce possible?
voir meme mettre un slide sur cette page plus sympa comme presentation
un peu ds ce style la soit en slide soit comme la presentation en dessous du slide
http://www.tigerdancecompany.com/
voila une idee sans trop de developpepement enfin je crois ( j'ai bonne mine je developpe pas lol) pour avoir une page a part, celle de partenariat .phpa changer un peu
dissocier le formulaire proposition et pour les logos les mettre au choix ds la config ( avec un peu d'espace entre les colonnes v et h) sur un certain nombre de colonne pou avoir quelque chose de plaisant ça peut etre une solution qu'en pensez vous ?
on pourrait ainsi affichercette page plutot que le mini module ?
meme erreur que ur la beta 1 si on veut vider le cache phpb par l'admin
voici le message d'erreur
Avertissement : require_once(../kernel/framework/partenariat/partenariat_interface.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 1203
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../kernel/framework/partenariat/partenariat_interface.class.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php on line 1203
Edité par patgame Le 12/01/11 à 09h47
petit up pas de nouvelles donc bonnes nouvelles
Nouvelle suggestion Flens, Je sais pas si il y est mais ça serai bien quand un membres soumet son site que ca lui envoie un e-mail pour l'activé ( pour éviter les robot spammeur ) Voilà
Bonne journée euuh à cette heure si c'est plutôt Bonne app
Bonne journée euuh à cette heure si c'est plutôt Bonne app
bon tout es ok avec la beta 2 mais ou peut on marquer cette mention par exemple ( pour les nouveaux partenaires faire une proposition sur le formulaire en bas de la page )
car si pas mal de partenaires le formulaire ne sera plus visible
peut on orfonner les partenaires voir post ci dessus pour que ce soit plus agreable a l'oeil ?,
bon boulot merci a toi
cdlt
Pat
car si pas mal de partenaires le formulaire ne sera plus visible
peut on orfonner les partenaires voir post ci dessus pour que ce soit plus agreable a l'oeil ?,
bon boulot merci a toi
cdlt
Pat
Je suis en test de ton module Flens.
Je suis stupéfié par sa simplicité et son fonctionnement marche à merveille
Actuellement il y a un truc qui me chiffonne un peu. Dans ton module lorsque j'introduis tous les partenaires et après être approuver, cela s'affiche sur le site certes, mais cela deviens une colonne longue de 3Km (j'exagère mais c est pour comprendre).
Ne serait il pas mieux dans un but plus visuel pour tous le monde de faire une liste qui défile, ou alors avoir une option qui en la cochant deviendrais ou non défilante.
Le script existe déjà comme celui de la galerie qui défile mais ici au lieu de tourner horizontalement elle tournerais verticalement (comme sur des sites de Gamers par exemple).
Bonne continuation et bon courage dans la suite de ton travaille.
@micalement G@mer Votre
Hight_Tower
Je suis stupéfié par sa simplicité et son fonctionnement marche à merveille
Actuellement il y a un truc qui me chiffonne un peu. Dans ton module lorsque j'introduis tous les partenaires et après être approuver, cela s'affiche sur le site certes, mais cela deviens une colonne longue de 3Km (j'exagère mais c est pour comprendre).
Ne serait il pas mieux dans un but plus visuel pour tous le monde de faire une liste qui défile, ou alors avoir une option qui en la cochant deviendrais ou non défilante.
Le script existe déjà comme celui de la galerie qui défile mais ici au lieu de tourner horizontalement elle tournerais verticalement (comme sur des sites de Gamers par exemple).
Bonne continuation et bon courage dans la suite de ton travaille.
@micalement G@mer Votre
Hight_Tower
Bonjour
Il est vraiment simpliste et génial à la fois ce module.Juste une remarque ... serait t-il possible de n'avoir que le dernier partenaire dans la présentation du mini-module et pourquoi pas un lien vers la totalité des partenaires ? en sus
merci
cordialement
Il est vraiment simpliste et génial à la fois ce module.Juste une remarque ... serait t-il possible de n'avoir que le dernier partenaire dans la présentation du mini-module et pourquoi pas un lien vers la totalité des partenaires ? en sus
merci
cordialement
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

la seule amelioration que je vois est la disposition a volonte des partenaires pas tres jolie les uns en dessous des autres un tableau a colonne serait le bien venu avec le redimensionnement possible des partenaires sur le site sans passer par le css assez hermetique a bon nbre d'entre nous
et eventuellement une possibilite de slide deflant( qui reprends tous les partenaires a mettre ou pas comme le choisi le webmaster) en sus ou quelque chose comme ça
et surtout le remplissage de la demande de partenariat pas au meme endroit que le partenaires un lien ou un bouton type "je postule pour etre parternaire" ameliorerait l'esthetique de la page
mais tres bon module
cdlt
pat
et eventuellement une possibilite de slide deflant( qui reprends tous les partenaires a mettre ou pas comme le choisi le webmaster) en sus ou quelque chose comme ça
et surtout le remplissage de la demande de partenariat pas au meme endroit que le partenaires un lien ou un bouton type "je postule pour etre parternaire" ameliorerait l'esthetique de la page
mais tres bon module
cdlt
pat
Au fait Flens est toujours là ?¿
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de nouvelle depuis 2 mois ... donc aucune idée
bonjour tout le monde,j aimerai savoir si on peut l utiliser ou esque cela cree un probleme de serveur?
merci
merci
Il n'est pas conseillé de l'utiliser en production.
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté