Forum PHPBoost
• Annonces » Sortie de PHPBoost 3.0.8
1 2 »
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour tout le monde.
Publication de la version 3.0.8 de PHPBoost corrigeant ce bug lire ce sujet.
Le patch se trouve ici. pour l'appliquer, dézipper ce fichier et écraser les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
Note:
Pour les autres Maj de version ==> Voir ici.
Edité par Visiteur Le 19/09/10 à 16h14
Publication de la version 3.0.8 de PHPBoost corrigeant ce bug lire ce sujet.
Le patch se trouve ici. pour l'appliquer, dézipper ce fichier et écraser les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
Note:
Pour les autres Maj de version ==> Voir ici.
Edité par Visiteur Le 19/09/10 à 16h14
Elle a déjà était faite la sortie de la 3.0.8..
Boosteur Inactif

![]()
Oui et tu as vu le sujet lui étant dédié? Non ... On en parle sur la maj de la 3.0.7 ... Et pendant ce temps là, les membres demandent un sujet officiel, ce que j'ai fait.
Swan a raison, c'est le bordel. J'ajouterais que les patchs de mise à jour devraient être dans une catégorie du module Download, histoire que les gens n'aient pas besoin d'épurer le forum pour les trouver.
Alors là je vous approuve entièrement Swan et toi, il faut organiser les patchs de mises à jour car ce n'est pas pensable qu'ils ne figurent pas dans une rubrique des downloads listés depuis la première jusqu'à la dernière.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Les patchs sont directement accessibles via le panneau d'administration des sites PHPBoost dans l'alerte de mise à jour.
Ils sont aussi accessibles dans les topics que je crée à chaque fois (pour la 3.0.8 c'était un peu flou parce qu'elle corrigeait directement la 3.0.7).
Si vous pensez que ce n'est pas suffisant, on peut réfléchir à une meilleure organisation, en essayant si possible de limiter les tâches à faire lorsqu'on sort une mise à jour, parce que ça nous coûte déjà beaucoup de temps.
Ils sont aussi accessibles dans les topics que je crée à chaque fois (pour la 3.0.8 c'était un peu flou parce qu'elle corrigeait directement la 3.0.7).
Si vous pensez que ce n'est pas suffisant, on peut réfléchir à une meilleure organisation, en essayant si possible de limiter les tâches à faire lorsqu'on sort une mise à jour, parce que ça nous coûte déjà beaucoup de temps.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Boosteur Inactif

![]()
Une section serait parfait (Cf: shadow) et de la tenir à jour en un topic unique me parait bien ..
Tu veux dire une catégorie du forum dédiée à cela ?
Boosteur Inactif

![]()
Un topic unique : "Maj /ou patch de PHPBoost" dans le "forum des annonces" par exemple qui serait juste tenue à jour (au lieu de XXX sujets) et dans [url=http://www.phpboost.com/download/category-27+phpboost-3-0.php ]Téléchargements - PHPBoost 3.0 [/url] créer une catégorie pour les Majs/Patch correctifs ou il serait placé bien en évidence et ou on devrait pouvoir les trouver facilement.
Le problème c'est qu'on a déjà beaucoup de choses à faire à chaque mise à jour, c'est un peu contraignant de rajouter un téléchargement à chaque fois. Tu penses que c'est réellement nécessaire ?
Boosteur Inactif

![]()
Oui, je pense que cela l'ai..
Et dans ce cas au lieu de faire une annonce forum, faites en une news courte, cela aura au moins le mérite d'être clair et moins contraignant. C'est de cette manière que je procède pour les infos importantes sur mon site perso. Une Maj est une chose importante ..
Et ensuite les membres ou visiteurs si il veulent plus d'informations poseront les questions qui s'impose sur le sujet dans le forum..
Maintenant vous faites comme cela vous convient, moi je ne suis qu'une pierre à l'édifice soumettant une idée ..
Et dans ce cas au lieu de faire une annonce forum, faites en une news courte, cela aura au moins le mérite d'être clair et moins contraignant. C'est de cette manière que je procède pour les infos importantes sur mon site perso. Une Maj est une chose importante ..
Et ensuite les membres ou visiteurs si il veulent plus d'informations poseront les questions qui s'impose sur le sujet dans le forum..
Maintenant vous faites comme cela vous convient, moi je ne suis qu'une pierre à l'édifice soumettant une idée ..
Alors, pas de catégorie dans le module Download mais, au moins, que les maj soient regroupées dans un seul et même topic du forum, épinglé pour qu'il reste en haut et soit bien identifié, et verrouillé. Actuellement, il y a un post par maj, ils ne sont pas épinglés et se perdent dans les méandres du forum, se retrouvent dans le désordre et personne ne s'y retrouve.
Préparer le topic en question, je peux le faire, si vous acceptez de le mettre à jour.
Préparer le topic en question, je peux le faire, si vous acceptez de le mettre à jour.
Ca serait un topic verrouillé pour que personne ne puisse répondre ?
Ben, je me dis que sinon il risque de s'allonger inexorablement. Sinon, je ne sais pas trop, on ne peut pas non plus épingler un topic par maj, ça finirait pas prendre toute la première page.
Boosteur Inactif

![]()
Les membres savent que si ils ont un soucis, ils peuvent poster un sujet dans Support installation/mise à jour .. Donc un topic unique, me parait une excellente idée ^^
• Annonces » Sortie de PHPBoost 3.0.8
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté