Stats fournisseurs A.I.
Videotron
Discussions Générales
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ça me fait drôle de voir mon fournisseur (Canadien) avec la petite icône dans la liste des fournisseurs (stats) sur ce site. Êtes-vous allé chercher l'icône par vous-même?
Forensic
Édité par Forensic Le 01/03/2007 à 04h47
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ben.popeye:
Ben en fait lorsque j'ai fait ce script il n'y avait pas de noms au début, j'ai observé les FÄI les plus courants et j'ai rajouté leur nom et leur logo
autres ? => 44.7%, faut faire quelquechose non ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais trouver tous les FAI est un travail très pointilleux, il faut un certain temps pour le faire correctement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie