Annonces
Livre d'or

Par Andredrea

Très satisfaite de la communauté, jamais vu un forum aussi réactif (des aides à 4h00 du matin). Vraiment, bravo l'équipe.

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 29/09/10 à 15h38 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans l'utilisation de PHPBoost.
J'aimerais intégrer le calendrier dans le menu central bas mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour information, je ne souhaite mettre un lien vers le calendrier mais directement le calendrier avec les dates, ....

J'espère que ma demande est claire ;)

Merci d'avance

Romain

pm    
Visiteur
   Le 30/09/10 à 21h31 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Bonsoir Rgix,

Je n'en vois pas trop l'intérêt, vu que le calendrier est un module complet avec un lien direct du portail vers celui-ci ...

Pourquoi cette demande?

@imablement Swan.

Le 01/10/10 à 06h49 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Tours (37)
Déjà été fait. Tu as cherché sur le forum ? Parce que quelqu'un a expliqué une fois comment il a fait pour mettre le calendrier en page d'accueil de son site, au contre de la page donc.

pm http://lelienlacte.com    
   Le 01/10/10 à 08h45 Citer      

Booster Fronde

swan:
Bonsoir Rgix,

Je n'en vois pas trop l'intérêt, vu que le calendrier est un module complet avec un lien direct du portail vers celui-ci ...

Pourquoi cette demande?

@imablement Swan.

Tout simplement parce que je voudrais qu'il soit affiché constamment en page d'accueil :hehe

Shadow:
Déjà été fait. Tu as cherché sur le forum ? Parce que quelqu'un a expliqué une fois comment il a fait pour mettre le calendrier en page d'accueil de son site, au contre de la page donc.

J'avoue que je n'ai pas cherché en profondeur ... J'y vais de ce pas ;)

Merci

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces