Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » [Réglé] OU ce trouve le .tpl d'edition de sujet Aucun .tpl ne correspond...
Bonjour,
j'essaie de modifier plus en profondeur une page d'édition de sujet. En loccurrence le formulaire de saisie pour le titre.
Dans qu'elle fichier ce trouve t-il?
j'essaie de modifier plus en profondeur une page d'édition de sujet. En loccurrence le formulaire de saisie pour le titre.
Dans qu'elle fichier ce trouve t-il?
Bonjour,
J'avoue n'avoir pas saisi, le formulaire de saisie de quel titre ?
J'avoue n'avoir pas saisi, le formulaire de saisie de quel titre ?
Ok, je n'ait pas su être clair dans ma demande ^^.
dans la page "forum/post.php?new=topic&id=2" de mon phpboost, je voudrait modifier l'agencement globale de cette page. Mais mon problème est que je ne trouve aucun .tpl qui correspond à ce formulaire.
Pour information cette page désigne le formulaire pour créer un nouveau sujet sur le forum.
dans la page "forum/post.php?new=topic&id=2" de mon phpboost, je voudrait modifier l'agencement globale de cette page. Mais mon problème est que je ne trouve aucun .tpl qui correspond à ce formulaire.
Pour information cette page désigne le formulaire pour créer un nouveau sujet sur le forum.
le fichier ce trouve dans /forum/templates/forum_post.tpl
Ah, je vien de remarquer ma betise et mon erreur. J'ai éditer le mauvais fichier. Normal que la modification de forum_post.tpl ne fonctionner pas.
Par mégarde je modifier /forum/templates/forum_post.tpl au lieu de
templates\theme\modules\forum\forum_post.tpl
Desolé de vous avoir fait perdre votre temp inutilement
Par mégarde je modifier /forum/templates/forum_post.tpl au lieu de
templates\theme\modules\forum\forum_post.tpl
Desolé de vous avoir fait perdre votre temp inutilement
• Support des modules » Forum » [Réglé] OU ce trouve le .tpl d'edition de sujet Aucun .tpl ne correspond...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté