Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0] [Beta] [Gamer]Module match
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0] [Beta] [Gamer]Module match
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0] [Beta] [Gamer]Module match Module de création et gestion de match...
Voila la version béta du module gamer est enfin disponible, vous pouvez le télécharger a cette adresse :
Télécharger le Module Match
Pour information ce module est basé sur le module du même nom fait par ReidLos, il a était finis par l'équipe de CSN, n'hésitez pas a nous faire un retour d'information sur les éventuels erreurs ou problème rencontrés.
Télécharger le Module Match
Pour information ce module est basé sur le module du même nom fait par ReidLos, il a était finis par l'équipe de CSN, n'hésitez pas a nous faire un retour d'information sur les éventuels erreurs ou problème rencontrés.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Merci Pegase 
Oui surtout n'hésitez pas à faire des retours, positifs comme négatifs. Sur PBT comme sur CsN dans le sujet qui lui ai dédié. Merci ^^
Edité par Visiteur Le 14/10/10 à 17h17

Oui surtout n'hésitez pas à faire des retours, positifs comme négatifs. Sur PBT comme sur CsN dans le sujet qui lui ai dédié. Merci ^^
Edité par Visiteur Le 14/10/10 à 17h17
Alors je vais tester cela
Tous ce qui touche de prêt ou de long pour des scripts envers les jeux vidéo je testerais sans hésitation
A première vue tous semblent fonctionnel voir l'adresse ici même: http://www.battlefieldiens.com/match/match.php
Edité par hight_tower Le 14/10/10 à 17h03
Tous ce qui touche de prêt ou de long pour des scripts envers les jeux vidéo je testerais sans hésitation
A première vue tous semblent fonctionnel voir l'adresse ici même: http://www.battlefieldiens.com/match/match.php
Edité par hight_tower Le 14/10/10 à 17h03
Bonjour pegas, j'ai un petit problème au niveau du module
le site web avec le problème: http://www.battlefieldiens.com/match/match.php?id=3
Sinon voici ce qu'il me donne:
Citation:
Merci d'avance
Hight_tower
Edité par hight_tower Le 27/10/10 à 07h13
le site web avec le problème: http://www.battlefieldiens.com/match/match.php?id=3
Sinon voici ce qu'il me donne:
Citation:
Suggestion : Use of undefined constant AUTH_READ - assumed 'AUTH_READ' dans le fichier /home/battlefi/public_html/match/match.php à la ligne 370
Merci d'avance
Hight_tower
Edité par hight_tower Le 27/10/10 à 07h13
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour hight_tower,
Le suivi se fait sur le sujet ouvert a cette effet sur CsN ^^ Tant que le module ne sera pas au carré, le support se fera la- bas ^^
Ne pas oublier que c'est une version Bêta et en test.. Si nous n'avons pas de retour sur le module, nous n'avancerons pas sans vous .. Cela serait dommage .
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 27/10/10 à 13h35
Le suivi se fait sur le sujet ouvert a cette effet sur CsN ^^ Tant que le module ne sera pas au carré, le support se fera la- bas ^^
Ne pas oublier que c'est une version Bêta et en test.. Si nous n'avons pas de retour sur le module, nous n'avancerons pas sans vous .. Cela serait dommage .
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 27/10/10 à 13h35
Mise à jour :
- Contrôle de mise en forme de l'URL renseigné.
- Ajout des icônes jeux depuis la liste des matchs.
- Contrôle de mise en forme de l'URL renseigné.
- Ajout des icônes jeux depuis la liste des matchs.
Bonjour,
je viens vers vous pour un peu d'aide...

Tout d'abord merci d'avoir fait tout ce boulot pour ce module ...
je souhaite faire des modification.. mais jy comprends pas grand chose en code quand il s'agit de modifier plusieurs fichiers...
voici ce que je voudrais..:
1/ enlever totalement ce qui se trouve dans le 1er cadre rouge en haut.
2/ dans "jeux concerné", je souhaiterais pouvoir modifier le contenu du menu déroulant.
3/ Supprimer le 2eme Cadre Rouge
4/Modifier le contenu du menu deroulant de "mode de jeu"(3eme cadre rouge)
5/Supprimer le 4eme cadre rouge"nombre de round"
voila.. c'est tout(mais c'est deja bcp... j'espère que vous trouverez 5 minutes pour maider dans le développement de la V4.0 qui me fait deja saliver..^^
merci d'avance
je viens vers vous pour un peu d'aide...

Tout d'abord merci d'avoir fait tout ce boulot pour ce module ...
je souhaite faire des modification.. mais jy comprends pas grand chose en code quand il s'agit de modifier plusieurs fichiers...
voici ce que je voudrais..:
1/ enlever totalement ce qui se trouve dans le 1er cadre rouge en haut.
2/ dans "jeux concerné", je souhaiterais pouvoir modifier le contenu du menu déroulant.
3/ Supprimer le 2eme Cadre Rouge
4/Modifier le contenu du menu deroulant de "mode de jeu"(3eme cadre rouge)
5/Supprimer le 4eme cadre rouge"nombre de round"
voila.. c'est tout(mais c'est deja bcp... j'espère que vous trouverez 5 minutes pour maider dans le développement de la V4.0 qui me fait deja saliver..^^
merci d'avance
pourquoi ne pas simplement modifier les tpl ?
moi je veux bien.. pouvez vous simplement me guider dans les TPL a modifier...
merci d'avance...
merci d'avance...
j'arrive un peu à la bourre mais tous ce passe dans match.tpl
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0] [Beta] [Gamer]Module match Module de création et gestion de match...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté