Forum PHPBoost
Bonjour,
Je m'aperçois en mettant un fichier .Gbx "circuit Trackmania Nations Forever" que j'ai créer pour mettre en téléchargement sur mon site, que le téléchargement fonctionne pas sous firefox mais fonctionne sous IE 8. Ça fonctionnait dans le passé sous firefox ayant 63 circuits de créer par moi.
Merci
Edité par chulukai Le 17/02/11 à 17h24
Je m'aperçois en mettant un fichier .Gbx "circuit Trackmania Nations Forever" que j'ai créer pour mettre en téléchargement sur mon site, que le téléchargement fonctionne pas sous firefox mais fonctionne sous IE 8. Ça fonctionnait dans le passé sous firefox ayant 63 circuits de créer par moi.
Merci
Edité par chulukai Le 17/02/11 à 17h24
Bonsoir,
Tu peux mettre le fichier dans un .zip aussi..Là, au moins, ça passe partout..
Benji
Benji
benflovideo:
Oui mais... ça fait 63 fichiers a mettre en fichiers zip et 63 changements d'URL... si il y a d'autres solutions.
Merci
Edité par chulukai Le 19/10/10 à 23h59
Bonsoir,
Benji
Benji
Oui mais... ça fait 63 fichiers a mettre en fichiers zip et 63 changements d'URL... si il y a d'autres solutions.
Merci
Edité par chulukai Le 19/10/10 à 23h59
tu as essayer de mettre en : forcer le téléchargement ?
SaTurNin:
Forcer le téléchargement ?
tu as essayer de mettre en : forcer le téléchargement ?
Forcer le téléchargement ?
Bonjour,
Quand tu édites ton fichier, choisi "Forcer le téléchargement"

Benji

Benji
Je ne sais pas si "Forcer le téléchargement" veux dire, ce que je viens de faire en cliquant droit sur la souris et en optant pour"enregistrer la cible du lien sous..." ce qui fonctionne très bien, mais ce n'est pas tous les internautes qui savent faire ce mouvement. Comme je disais plus haut je n'avais pas ce problème dans le passé, aussitôt que je cliquais sur télécharger le fichier il se téléchargeait immédiatement, pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant sous firefox et que ça fonctionne toujours sous IE 8...?
Merci
Merci
Bonsoir,
Je t'ai dis ce que c'était de forcer le téléchargement !
benflovideo:
Benji
benflovideo:
Bonjour,

Benji

Benji
Benji
Je pense que ce sont les mises à jour récentes de Firefox qui ont provoqué ce changement. J'ai moi-même des soucis avec les pdf qui étaient automatiquement téléchargés auparavant et qui sont systématiquement ouverts maintenant. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas y faire grand chose.
Shadow:
Merci pour l'info Shadow c'est ce que je doutais moi aussi à propos de firefox.
Je pense que ce sont les mises à jour récentes de Firefox qui ont provoqué ce changement. J'ai moi-même des soucis avec les pdf qui étaient automatiquement téléchargés auparavant et qui sont systématiquement ouverts maintenant. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas y faire grand chose.
Merci pour l'info Shadow c'est ce que je doutais moi aussi à propos de firefox.
benflovideo:
Désolé benflovideo je voies bien ton explication à propos de forcer le téléchargement ! J'ai beau lire dans tous les sens... mais je ne comprends pas le sens de l'explication.
Merci
Bonsoir,
benflovideo:
Benji
benflovideo:
Bonjour,

Benji

Benji
Benji
Désolé benflovideo je voies bien ton explication à propos de forcer le téléchargement ! J'ai beau lire dans tous les sens... mais je ne comprends pas le sens de l'explication.
Merci
Ben, il y a une capture d'écran quand même, c'est dans les propriétés du fichier à télécharger.
Shadow:
OK ! Je viens de comprendre... désolé de ne pas avoir compris immédiatement... ayant 6 heures de décalage entre la France et le Québec
je n'avais pas portée attention à la capture d'écran, et ça fonctionne en mode forcer le téléchargement .
Merci benflovideo et Shadow
Ben, il y a une capture d'écran quand même, c'est dans les propriétés du fichier à télécharger.
OK ! Je viens de comprendre... désolé de ne pas avoir compris immédiatement... ayant 6 heures de décalage entre la France et le Québec
je n'avais pas portée attention à la capture d'écran, et ça fonctionne en mode forcer le téléchargement .Merci benflovideo et Shadow
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté