Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
Supprimer la date de sortie du fichier
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
Supprimer la date de sortie du fichier
Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
Je n'utilise pas du tout le champ "date de sortie" des fichiers que je mets en téléchargement et je cherche désespérément comment m'en débarrasser. Il se trouve que je suis obligée de saisir une date de sortie ou de cocher la case servant à ignorer ce champ alors que je voudrais simplement ne pas avoir de manipulation à faire sur ce champ.
D'autant que même si je coche la case servant à l'ignorer, cette modification n'est pas conservée quand j'édite le fichier et que je dois alors à nouveau la cocher. Quand on édite le fichier juste pour corriger une coquille dans la description, c'est pénible. Et là, je mets à jour mes fichier en téléchargement, j'en ajoute des dizaines de nouveaux et ça devient lourd.
Peut-être suffirait-il de rendre ce champ non obligatoire ? Merci d'avance.
Je n'utilise pas du tout le champ "date de sortie" des fichiers que je mets en téléchargement et je cherche désespérément comment m'en débarrasser. Il se trouve que je suis obligée de saisir une date de sortie ou de cocher la case servant à ignorer ce champ alors que je voudrais simplement ne pas avoir de manipulation à faire sur ce champ.
D'autant que même si je coche la case servant à l'ignorer, cette modification n'est pas conservée quand j'édite le fichier et que je dois alors à nouveau la cocher. Quand on édite le fichier juste pour corriger une coquille dans la description, c'est pénible. Et là, je mets à jour mes fichier en téléchargement, j'en ajoute des dizaines de nouveaux et ça devient lourd.
Peut-être suffirait-il de rendre ce champ non obligatoire ? Merci d'avance.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
dans le tpl : file_management.tpl
vers la ligne 179
Code HTML :
au lieu de la variable tpl met : checked="checked" sa devrais t'aider un peu.
c'est pas tres propre mais efficace
sa auras au moin l'effet de cocher par defaut la case sur tout les chan. sauf si tu modifi dans l'autre sens bien sur.
Edité par Visiteur Le 24/10/10 à 18h03
vers la ligne 179
Code HTML :
<input type="checkbox" id="ignore_release_date" name="ignore_release_date" onclick="show_hide_release_date();" {IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED} />au lieu de la variable tpl met : checked="checked" sa devrais t'aider un peu.
c'est pas tres propre mais efficace

sa auras au moin l'effet de cocher par defaut la case sur tout les chan. sauf si tu modifi dans l'autre sens bien sur.
Edité par Visiteur Le 24/10/10 à 18h03
Ah, je vais essayer ça, merci Saturnin.
Edit : ça fonctionne, merci beaucoup.
Edit : ça fonctionne, merci beaucoup.
Oui mais c'est pas propre, autant faire ça :
ligne 373 de management.php :
Code PHP :
par :
Code PHP :
Pareil pour la ligne 423 et 625 du même fichier
Edité par ReidLos Le 24/10/10 à 18h44
ligne 373 de management.php :
Code PHP :
'IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED' => $ignore_release_date ? ' checked="checked"' : '',
par :
Code PHP :
'IGNORE_RELEASE_DATE_CHECKED' =>' checked="checked"',
Pareil pour la ligne 423 et 625 du même fichier
Edité par ReidLos Le 24/10/10 à 18h44
Je préfère quand même bidouiller les .tpl que les fichiers .php
Bah alors tu supprime la variable tpl dans le tpl..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost