Forum PHPBoost
Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai créé des groupes (de modérateurs/modératrices) pour leur donner des droits différents (car si je les mets dans le rang "Modérateur" ils auraient tous les même droits), et le module "En ligne" les comptabilise comme de simples membres. J'aimerais que le module affiche aussi les groupes et renommer le rang "Modérateur" en "Co-Admin" (je l'ai fait dans le module des rangs mais ça n'a rien changé au module "En ligne"), exemple:
Quelqu'un peut m'aider ?
Voilà mon problème : J'ai créé des groupes (de modérateurs/modératrices) pour leur donner des droits différents (car si je les mets dans le rang "Modérateur" ils auraient tous les même droits), et le module "En ligne" les comptabilise comme de simples membres. J'aimerais que le module affiche aussi les groupes et renommer le rang "Modérateur" en "Co-Admin" (je l'ai fait dans le module des rangs mais ça n'a rien changé au module "En ligne"), exemple:
1 Visiteur, 2 Membres, 1 Co-Admin, 1 Modératrice(s), 2 Modérateur(s), 1 Administrateur En ligne.
Quelqu'un peut m'aider ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté