Pdf non accepté
Dr-Shadow Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voici mon objectif :
Pouvoir rajouter des pdf dans les téléchargements qui sont placé sur le serveur dans le dossier /pdf .
Pour cela, je spécifie comme URL (quand je rajoute le téléchargement) /pdf/machin.pdf .
Voici les "symptômes" :
Renvoi sur la page : http://test.monsite.net/member/error.php?e=e_unexist_file_download&_err_stop=1 avec le message suivant :
Le fichier que vous demandez n'existe pas !
Mes tentatives pour le résoudre :
- J'ai changé le chemin du fichier en http://test.monsite.net/pdf/machin.pdf , rien
- Changé les méthodes de telechargement, rien !
- Changé le type de fichier en un .doc, rien !!
- Cherché sur le forum mais j'ai été limité par "Pas moins de 4 caractères" pour le mot "pdf" T___T
J'espère que ce n'est qu'une petite bêtise de ma part x') parce que je suis désespéré ^-^"
Édité par Dr-Shadow Le 29/10/2010 à 16h29
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il est tout à fait autorisé de mettre l'adresse de son site sur le forum, c'est même conseillé quand on fait une demande de support afin que l'on puisse éventuellement visualiser le problème en direct.
Tu ne dis pas où se trouve ce dossier /pdf par rapport à PHPBoost. A la racine, dans le dossier /download, en-dehors de PHPBoost ? Cela définit l'adresse que tu dois indiquer pour tes fichiers.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie