Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssSuggestions d'améliorations » [Réglé] Module news avec photos déroulante en page d'accueil comme sur de nombreux site d'info style velo101.com
   Le 02/11/10 à 01h57 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

désolé de nommer ce site, mais ce module en page d'accueil qui fait dérouler 3 photos et leurs commentaires est très à la mode et très agréable esthétiquement.
peut être pour bientôt dans phpboost
en tous les cas, pour moi qui suit nouveau dans l'univers de phpboost, je suis bluffé par la complexitée du système et sa facilitée d'utilisation; bravo et merci à tous les gens qui se cache derrière cet écran.
les+: administration clair, simple et intuitive (comparé aux fouillis sous J....A)
les-: peu de module face à la concurrence mais il y a l'essentiel.

pm    
   Le 02/11/10 à 03h09 Citer      

Booster Roquette

Développement Modules

Lieu: Québec, Canada
Salut,

En fait, c'est un truc que tu pourrais ajouter toi-même. Ça me semble être un composant jQuery ça, un slider.

pm patrick.dubeau@ccq.org http://www.mageialinux-online.org    
   Le 21/03/11 à 22h39 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Tu pourrais utiliser le module slide ainsi que les flux RSS du module News pour faire ce que tu souhaite.

Je ferai surement un mode plus tard pour pouvoir faire ce genre de chose.

pm http://www.phpboost.com    
RssSuggestions d'améliorations » [Réglé] Module news avec photos déroulante en page d'accueil comme sur de nombreux site d'info style velo101.com  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces