Accueil
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
module news avec photos déroulante en page d'accueil
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
module news avec photos déroulante en page d'accueil
Forum PHPBoost
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] Module news avec photos déroulante en page d'accueil comme sur de nombreux site d'info style velo101.com
désolé de nommer ce site, mais ce module en page d'accueil qui fait dérouler 3 photos et leurs commentaires est très à la mode et très agréable esthétiquement.
peut être pour bientôt dans phpboost
en tous les cas, pour moi qui suit nouveau dans l'univers de phpboost, je suis bluffé par la complexitée du système et sa facilitée d'utilisation; bravo et merci à tous les gens qui se cache derrière cet écran.
les+: administration clair, simple et intuitive (comparé aux fouillis sous J....A)
les-: peu de module face à la concurrence mais il y a l'essentiel.
peut être pour bientôt dans phpboost
en tous les cas, pour moi qui suit nouveau dans l'univers de phpboost, je suis bluffé par la complexitée du système et sa facilitée d'utilisation; bravo et merci à tous les gens qui se cache derrière cet écran.
les+: administration clair, simple et intuitive (comparé aux fouillis sous J....A)
les-: peu de module face à la concurrence mais il y a l'essentiel.
Salut,
En fait, c'est un truc que tu pourrais ajouter toi-même. Ça me semble être un composant jQuery ça, un slider.
En fait, c'est un truc que tu pourrais ajouter toi-même. Ça me semble être un composant jQuery ça, un slider.
Tu pourrais utiliser le module slide ainsi que les flux RSS du module News pour faire ce que tu souhaite.
Je ferai surement un mode plus tard pour pouvoir faire ce genre de chose.
Je ferai surement un mode plus tard pour pouvoir faire ce genre de chose.
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] Module news avec photos déroulante en page d'accueil comme sur de nombreux site d'info style velo101.com
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté