Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Multimédia
nouvelles fonctionalite dans FlowPlayer
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Multimédia
nouvelles fonctionalite dans FlowPlayer
Forum PHPBoost
• Support des modules » Multimédia » Nouvelles fonctionalite dans FlowPlayer touche ralenti et plein écran
La version de FlowPlayer intégrée à PHPBoost gère l'affichage plein écran, par contre, je ne pense pas qu'elle supporte la lecture au ralenti, mais je ne sais pas si les versions plus récentes le supportent.
Si la dernière version ne supporte pas la lecture au ralenti, on ne pourra pas l'intégrer.
Si la dernière version ne supporte pas la lecture au ralenti, on ne pourra pas l'intégrer.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ok merci a toi c'est parceque j'avais vu àa sur VLC et comme j ediffuse des vidéos de cours de danse pour detaillé les pas c'est génial
Ok, on ne maitrise pas FlowPlayer, c'est un projet indépendant, on intègre ce qu'ils proposent mais on ne peut pas ajouter nous-mêmes de telles fonctionnalités.
Ceci dit, ça vaut le coup de se renseigner, si ça se trouve ils supportent déjà ce genre de fonctionnalité ou ont prévu de le faire sous peu.
Ceci dit, ça vaut le coup de se renseigner, si ça se trouve ils supportent déjà ce genre de fonctionnalité ou ont prévu de le faire sous peu.
oui j'ai vu qu'i y avait la nouvelle version 3.2 je crois mais tout en anglais pas facile pour moi de tout lire ds cette langue lol mais bon je fais confiance aux dev pour la 3.1
Il semblerait que la dernière version (3.2) supporte la lecture au ralenti.
C'est une très bonne nouvelle
Il faut qu'on regarde quelle version on a dans la 3.1, je sais que Reidlos a fait une mise à jour de plusieurs scripts externes, il a peut-être également mis à jour FlowPlayer et peut-être à la dernière version. Si ce n'est pas le cas, on le fera
C'est une très bonne nouvelle

Il faut qu'on regarde quelle version on a dans la 3.1, je sais que Reidlos a fait une mise à jour de plusieurs scripts externes, il a peut-être également mis à jour FlowPlayer et peut-être à la dernière version. Si ce n'est pas le cas, on le fera
bon super mùalgre mon mauvais anglais j'ai vu qu'il fallait incorporer des scipts ou ce genre de chose pour des commandes supplémentaires mais je n'ai rien vu sur le ralenti c'est normal vu mon niveau d'anglais
mais si reidlos est sur le coup onest sauvé lol
mais si reidlos est sur le coup onest sauvé lol
En anglais ralenti c'est slow motion.
Salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir installer la nouvelle version de flowplayer la 3.2 je suis dans une impasse merci a tous!
Salut,
Regarde ici : http://code.google.com/p/phpboost/source/detail?r=d723f24dc238353b1b6e7774438e3a4c7167a2c8#
J'ai procédé à la mise à jour, donc tu peux voir les changements que j'ai fait.
Regarde ici : http://code.google.com/p/phpboost/source/detail?r=d723f24dc238353b1b6e7774438e3a4c7167a2c8#
J'ai procédé à la mise à jour, donc tu peux voir les changements que j'ai fait.
Salut merci pour les infos mais j'ai beau essayer et ré essayer je ne parvient pas à l'installation 

C''est à dire ?
jai effacer les fichier du flowplayer pour les remplacer par ceux en download sur le site officiel jai essayer de changer les nom et les laisser original jai mis les nom des fichiers pareille a ceuz dans le .js rien ne fonctionne je comprend pas trop la procédure exactement je suis pas un pro mais j'aime bien bidouiller pour arriver a mes fins mais la je suis bloquer
• Support des modules » Multimédia » Nouvelles fonctionalite dans FlowPlayer touche ralenti et plein écran
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté