Annonces
Livre d'or

Par aircrack

Super CMS, super staff une équipe génial!
Plein de possibilité d'avenir et on attend tous la 4.0

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 11/03/07 à 23h53 Citer      

Booster Mortier

Groupe: Membre

Hello,

Voila je me demandais si c'était possible que l'icone bleu sur l'index du forum reste quand il y a au moins un sujet dans sa catégorie qui soit encore non lu.

je m'explique, Si j'ouvre la catégorie X qui possede un icone bleu car j'ai des nouveaux posts non lu dedans et que je ne lis qu'une partie de ces posts, l'icone de la catégorie passera blanc alors qu'il reste des posts non lu.

Bonne soirée

pm player11@hotmail.fr    
   Le 13/03/07 à 18h29 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Oui, on est au courant et ça a été un choix.
C'est CrowkaiT qui s'en est occupé mais il m'a expliqué cette décision, en fait ça allourdirait énormément le système de faire ce que tu demandes. Je lui avais posé la même question à l'époque, et il m'avait répondu ça.
Maintenant on va voir ce qu'il t'en dit lui.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 13/03/07 à 19h22 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Paris
Franchement je trouve que ce n'est pas le top, imaginez vous que vous etes pressés vous vous connectez vite fait vous passez par le forum et tout de suite vous partez...
Tout passe en lu est ca ne va pas rendre plus actif un forum si vous voyez ce que je veux dire!

En tout cas c'est mon avis!

Aplush

pm kk1cp@hotmail.fr kk1cp@yahoo.fr    
   Le 13/03/07 à 20h35 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Lille
Oui mais il y a quand même le lien "Messages non lus" ;)
Personnellement je ne vais pas sur l'index du forum pour voir les messages que je n'ai pas lu, je clique sur " Messages non lus" mais l'idée de Snipefire n'est pas mal.

pm    
   Le 13/03/07 à 22h12 Citer      

Booster Mortier

kk1cp:
Franchement je trouve que ce n'est pas le top, imaginez vous que vous etes pressés vous vous connectez vite fait vous passez par le forum et tout de suite vous partez...
Tout passe en lu est ca ne va pas rendre plus actif un forum si vous voyez ce que je veux dire!

En tout cas c'est mon avis!

Aplush

Ce qui est mon cas, car quand je me connecte le midi je passe toujours sur phpbooost voir juste les sujets que je suis de près,
puis le soir je lis les autres, mais cela est difficile avec ce systeme de s'y retrouver.

pm player11@hotmail.fr    
   Le 14/03/07 à 19h14 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Le système parfait est celui que tu décris, mais sur aucun forum n'utilisant pas le système foireux des cookies ça marche comme ça. Pour une raison très simple, elle est "technique" au niveau de la requête SQL c'est infaisable simplement.
Donc si tu lis le dernier message posté de la catégorie, elle apparait comme lue. La solution est comme le dit booster de vérifier en cliquant sur "messages non lus".

pm crowkait@phpboost.com http://www.phpboost.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces