Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » [Réglé] Envoi de mail comment envoyer un mail à un autre membre du forum
Bonjour.
Ma question peut sembler hyper basique, mais je cale.
Je sais recevoir un mail de suivi d'un sujet modifié
Je sais envoyer un MP,
mais pour l'envoi de mail, cliquer sur l'icône en bas des messages ne donne rien.
Plus étonnant, j'ai essayé pour voir d'envoyer un mail à l'auteur d'un mess de ce forum, sans plus de succès.
Je n'ai aucun logiciel de courrier installé sur ma machine. Y a t'il un rapport??
Merci de vos lumières
Domirock
Ma question peut sembler hyper basique, mais je cale.
Je sais recevoir un mail de suivi d'un sujet modifié
Je sais envoyer un MP,
mais pour l'envoi de mail, cliquer sur l'icône en bas des messages ne donne rien.
Plus étonnant, j'ai essayé pour voir d'envoyer un mail à l'auteur d'un mess de ce forum, sans plus de succès.
Je n'ai aucun logiciel de courrier installé sur ma machine. Y a t'il un rapport??
Merci de vos lumières
Domirock
Tu as tout compris ! le lien de messagerie est un mailto: et il est nécessaire d'avoir un client de messagerie d'installé sur son poste sans quoi il n'est pas possible d'envoyer un mail.
Je crois savoir que sur la prochaine version (3.1), il y aura la possibilité de paramétrer un serveur smtp avec PHPBoost.
Je crois savoir que sur la prochaine version (3.1), il y aura la possibilité de paramétrer un serveur smtp avec PHPBoost.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai installé thunderbird et hop!! ça rooule
Merci beaucoup
Domirock
Merci beaucoup
Domirock
• Support des modules » Forum » [Réglé] Envoi de mail comment envoyer un mail à un autre membre du forum
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté