Forum PHPBoost
• Index
La team TWWF existe depuis plus d'un an et sous titre pour le plaisir et pour faire plaisir, des anims passant à la télévision japonaise qui ne sont pas disponible en France et en français.
Nous sommes actuellement une petite équipes d'une douzaine de passionnés.
Je ne suis ni le créateur du site, ni celui qui a modifié le css, de base c'est le thème caméleon.
Je participe juste à l'ajoute de contenu depuis cet été.
Pas mal de contenu, n’apparaît qu'une fois connecté, ex: onglet pour accéder au téléchargement et au streaming.
Le site est hébergé sur une offre mutualisée mais nous pensons changer d'ici 1 ou 2 mois, pour un petit dédié de type dédibox v3, du fait de la limitation imposé par l'hebergeur de 10 connexion sql simultanées qui générènt par moment quelques erreurs quand il y'a beaucoup de monde les jours de sorties.
Le contenu offert n'est pas très légal puisque copyrighté par des studios japonais, mais pas très illégal non plus puisque personne ne se fait d'argent dessus en exploitant la licence en France, de ce fait nous ne sommes pas du tout embêtés par qui que ce soit.
Voià pour la petite présentation.
Nous sommes très satisfait de phpboost, et je remercie l'équipe de développement.
Par curiosité ou par intérêt sur le contenu, vous êtes les bienvenus sur http://twwf.fr
Edité par Sino Le 29/06/11 à 11h31
Nous sommes actuellement une petite équipes d'une douzaine de passionnés.
Je ne suis ni le créateur du site, ni celui qui a modifié le css, de base c'est le thème caméleon.
Je participe juste à l'ajoute de contenu depuis cet été.
Pas mal de contenu, n’apparaît qu'une fois connecté, ex: onglet pour accéder au téléchargement et au streaming.
Le site est hébergé sur une offre mutualisée mais nous pensons changer d'ici 1 ou 2 mois, pour un petit dédié de type dédibox v3, du fait de la limitation imposé par l'hebergeur de 10 connexion sql simultanées qui générènt par moment quelques erreurs quand il y'a beaucoup de monde les jours de sorties.
Le contenu offert n'est pas très légal puisque copyrighté par des studios japonais, mais pas très illégal non plus puisque personne ne se fait d'argent dessus en exploitant la licence en France, de ce fait nous ne sommes pas du tout embêtés par qui que ce soit.
Voià pour la petite présentation.
Nous sommes très satisfait de phpboost, et je remercie l'équipe de développement.
Par curiosité ou par intérêt sur le contenu, vous êtes les bienvenus sur http://twwf.fr
Edité par Sino Le 29/06/11 à 11h31
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Joli personnalisation^^
Citation:
Vous savez quand même les risques que vous encourez... Je ne cautionne pas du tout, ce type de contenu, ce n'est qu'un point de vue personnel ^^
Bonne continuation. @imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 30/12/10 à 17h06
Joli personnalisation^^
Citation:
Vous savez quand même les risques que vous encourez... Je ne cautionne pas du tout, ce type de contenu, ce n'est qu'un point de vue personnel ^^
Bonne continuation. @imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 30/12/10 à 17h06
Merci pour les compliments 
Après sur le contenu... soit personne n'achète la licence en France, pour se faire de l'argent en faisant une VF et des coffrets DVD, et les séries restent inconnues pour ceux ne comprenant ni le japonais ni l'anglais, soit si c'est licencié les risquent peuvent être des mises en demeures avec demande express que les média soit retirées.
Pour le moment nous avons toujours retirés avant même qu'on nous le demande lorsque nous avions confirmation qu'un éditeur français avait acheté les droits pour les vidéos.
Nous n'avons donc jamais eu de problèmes.
Après... on est optimiste
ne cherchant pas à générer de profits via des pubs, on ne va pas nous embêter pour contrefaçon, violation de copyright, etc... de quelque chose qui n'est pas vendu ou diffuser en France au moment où nous offrons le contenu aux fans.

Après sur le contenu... soit personne n'achète la licence en France, pour se faire de l'argent en faisant une VF et des coffrets DVD, et les séries restent inconnues pour ceux ne comprenant ni le japonais ni l'anglais, soit si c'est licencié les risquent peuvent être des mises en demeures avec demande express que les média soit retirées.
Pour le moment nous avons toujours retirés avant même qu'on nous le demande lorsque nous avions confirmation qu'un éditeur français avait acheté les droits pour les vidéos.
Nous n'avons donc jamais eu de problèmes.
Après... on est optimiste
ne cherchant pas à générer de profits via des pubs, on ne va pas nous embêter pour contrefaçon, violation de copyright, etc... de quelque chose qui n'est pas vendu ou diffuser en France au moment où nous offrons le contenu aux fans.
Site très agréable à parcourir, seul bémol la disparition du lien vers PHPBoost dans le footer
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Nous avons fait peau neuve voici notre nouveau thème http://www.twwf.fr/
Le thème caméléon nous aura été super utile ces 3 dernières années
Pour plus d'info sur la créatrice du thème, rdv sur son site : http://www.fluxcreative.fr/
Le thème caméléon nous aura été super utile ces 3 dernières années

Pour plus d'info sur la créatrice du thème, rdv sur son site : http://www.fluxcreative.fr/
Belle personnalisation de PHPBoost ! C'est également fluxcreative qui a codé le thème ?
Très jolie Thème, je vais prendre des cours chez fluxcreative moi
elenwe:
Très jolie Thème, je vais prendre des cours chez fluxcreative moi
Très sympa le thème, il est en effet, très agréable.
Et hop, un site en favori !
J'aime les fan-sub, j'en regarde et ça ne m'empêche nullement d'acheter le coffret dvd quand ça arrive enfin par chez nous ! ça permet de découvrir ^^
Et hop, un site en favori !
J'aime les fan-sub, j'en regarde et ça ne m'empêche nullement d'acheter le coffret dvd quand ça arrive enfin par chez nous ! ça permet de découvrir ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost