Forum PHPBoost
• Support des modules » Multimédia » [Réglé] Autorisation Catégorie Autorisation non sauvegardé
Bonjour tout le monde et bonne année.
Je me permet d'en faire appel à vos compétences.
J'ai un petit problème avec le module Multimédia et la gestion des catégories.
Lorsque je fait une modification des droits de lecture/écriture/modération, et que je sauvegarde :
- j'ai bien le message vert comme quoi les modifications ont bien été prises en compte
- mais quand je retourne sur les attributs de la catégorie, rien n'a été sauvegardées.
Merci d'un petit coup de main pour ce problème que je rencontre sur 2 sites web
.
Je n'ai absolument pas faire de modification sur le module.
Cordialement,
ElenWii
Je me permet d'en faire appel à vos compétences.
J'ai un petit problème avec le module Multimédia et la gestion des catégories.
Lorsque je fait une modification des droits de lecture/écriture/modération, et que je sauvegarde :
- j'ai bien le message vert comme quoi les modifications ont bien été prises en compte
- mais quand je retourne sur les attributs de la catégorie, rien n'a été sauvegardées.
Merci d'un petit coup de main pour ce problème que je rencontre sur 2 sites web
.Je n'ai absolument pas faire de modification sur le module.
Cordialement,
ElenWii
Alors, j'ai pu modifier manuellement les informations dans la base de données, et donc il va bien lire les informations en retour.
Il s'agit donc uniquement d'un problème d'enregistrement. Je suis malheureusement un peu dépassé par le code de cette fonction.
Un ptit coup de pouce pour corriger ce bug ?
Il s'agit donc uniquement d'un problème d'enregistrement. Je suis malheureusement un peu dépassé par le code de cette fonction.
Un ptit coup de pouce pour corriger ce bug ?
Salut je post ici, car le problème se pose pour moi aussi!
En effet, j'ai donné les permissions au modules médias, pour qu'il puisse faire contribuer certain membres du site.
Config:
Permissions de lecture
-visiteur
-membre
-modérateur
-Administrateur
Permissions de contribution
-membre
-modérateur
-Administrateur
Permissions d'écriture
-membre
-modérateur
-Administrateur
---------------------
Voilà, après quand je crée des catégories, les autorisations que je mette comme:
Permissions d'écriture
-TEST1 (nom du membre)
ne sont pas pris en compte ou même l'inverse quand je ve retirer par exemple "Membres" du site, la çà ne veut pas donc tout le monde peut contribuer.
Et inverse si dans la config du module je fait:
-Administrateur
Permissions d'écriture
-Administrateur
---------------------
Il m'est impossible ensuite d'assigner à mes catégories des permission bien spécifique par rapport à un membre bien spécifique via son Pseudo.
Donc en réalité les permissions du modules écrase celle des catégories!!
Auriez-vous une solution s'il vous plait,
Merci d'avance!
En effet, j'ai donné les permissions au modules médias, pour qu'il puisse faire contribuer certain membres du site.
Config:
Permissions de lecture
-visiteur
-membre
-modérateur
-Administrateur
-membre
-modérateur
-Administrateur
Permissions d'écriture
-membre
-modérateur
-Administrateur
---------------------
Voilà, après quand je crée des catégories, les autorisations que je mette comme:
Permissions d'écriture
-TEST1 (nom du membre)
ne sont pas pris en compte ou même l'inverse quand je ve retirer par exemple "Membres" du site, la çà ne veut pas donc tout le monde peut contribuer.
Et inverse si dans la config du module je fait:
-Administrateur
Permissions d'écriture
-Administrateur
---------------------
Il m'est impossible ensuite d'assigner à mes catégories des permission bien spécifique par rapport à un membre bien spécifique via son Pseudo.
Donc en réalité les permissions du modules écrase celle des catégories!!
Auriez-vous une solution s'il vous plait,
Merci d'avance!
Bonjour,
Beaucoup de lecture, mais pas beaucoup de réponse.
Si les développeurs connaissent le problème, mais sont débordés, merci à eux de bien vouloir l'indiquer.
A bientôt.
Beaucoup de lecture, mais pas beaucoup de réponse.

Si les développeurs connaissent le problème, mais sont débordés, merci à eux de bien vouloir l'indiquer.
A bientôt.
Bonjour.
Désolé pour le manque de réactivité, nous sommes en effet débordés et de plus le développeur de ce module ne fait plus partie de l'équipe de développement par manque de temps.
Je viens de corriger le bug en question, il était effectivement impossible de modifier les autorisations des catégories.
Voilà le correctif, si tu ne comprends pas ce qu'il faut faire, je détaillerai ce qu'il faut faire mais je n'ai pas le temps de le faire maintenant. Ca se passe ici : http://code.google.com/p/phpboost/source/diff?spec=svnec4b0676d702b784234d84f77bcf50994f292efc&r=ec4b0676d702b784234d84f77bcf50994f292efc&format=side&path=/media/admin_media_cats.php
Désolé pour le manque de réactivité, nous sommes en effet débordés et de plus le développeur de ce module ne fait plus partie de l'équipe de développement par manque de temps.
Je viens de corriger le bug en question, il était effectivement impossible de modifier les autorisations des catégories.
Voilà le correctif, si tu ne comprends pas ce qu'il faut faire, je détaillerai ce qu'il faut faire mais je n'ai pas le temps de le faire maintenant. Ca se passe ici : http://code.google.com/p/phpboost/source/diff?spec=svnec4b0676d702b784234d84f77bcf50994f292efc&r=ec4b0676d702b784234d84f77bcf50994f292efc&format=side&path=/media/admin_media_cats.php
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Alors je vais expliquez moi même!!
Dans la partie rouge du code, il suffit de supprimer les lignes en rouge foncé et de laisser les lignes en rouge claire!
Sa fonctionne parfaitement maintenant!
Merci beaucoup à toi "ben.popeye".
Dans la partie rouge du code, il suffit de supprimer les lignes en rouge foncé et de laisser les lignes en rouge claire!
Sa fonctionne parfaitement maintenant!
Merci beaucoup à toi "ben.popeye".
desoler pour ma réponse tardive, quelques petits soucis techniques.
Je te remercie pour la réponse, qui est fonctionnelle
Je te remercie pour la réponse, qui est fonctionnelle
• Support des modules » Multimédia » [Réglé] Autorisation Catégorie Autorisation non sauvegardé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté