Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
Inscription à la newsletter a l'enregistrement
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
Inscription à la newsletter a l'enregistrement
Forum PHPBoost
• Support des modules » Newsletter » [Réglé] Inscription à la newsletter a l'enregistrement inscription par defaut a la newsletter a la creation du compte utilisateur
bonjour!
afin de limiter le nombre de manipulation et de pouvoir limiter la newsletter aux membres identifier pourquoi ne pas prevoir une inscription automatique a la creation du compte ?
de la meme facon qu'on trouve "cacher votre email" cocher par defaut rajouter une ligne "inscription a la newsletter" cacher par defaut?
ce qui pourrait etre bien a l'inverse pour un autre site c'est de pouvoir ajouter une liste d'email tableur excel par exemple dans la base de newsletter...
afin de limiter le nombre de manipulation et de pouvoir limiter la newsletter aux membres identifier pourquoi ne pas prevoir une inscription automatique a la creation du compte ?
de la meme facon qu'on trouve "cacher votre email" cocher par defaut rajouter une ligne "inscription a la newsletter" cacher par defaut?
ce qui pourrait etre bien a l'inverse pour un autre site c'est de pouvoir ajouter une liste d'email tableur excel par exemple dans la base de newsletter...
82 lectures a ce jour ca doit etre une chose qui interesse les utilisateurs...
0 reponses a ce jour ca doit etre une idee de *censured*?
Ce sera intégré pour la 3.1.
Pour le tableau excel je vais également voir ça.
Pour le tableau excel je vais également voir ça.
merci!
maiskicdonc:
Ou juste une question qui a déjà été posée et dont la réponse se trouve déjà sur le forum...
0 reponses a ce jour ca doit etre une idee de *censured*?
Ou juste une question qui a déjà été posée et dont la réponse se trouve déjà sur le forum...
juste que nous sommes passe de 86 lectures a 1001...
ce qui doit donc etre un detail de sujet qui n'interesse personne...
c pour quand la 3.1?
oui je sais quand elle sera prete mais a priori?
c pour quand la 3.1?
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonsoir,
Déjà c'est plus la 3.1, mais la 4.0 ^^ Les news sur l'état de l'avancement de la V4 t'aiderons surement !
@imablement Swan.
Déjà c'est plus la 3.1, mais la 4.0 ^^ Les news sur l'état de l'avancement de la V4 t'aiderons surement !
@imablement Swan.
maiskicdonc:
J'ai dis plus haut que c'est dans la prochaine version.
Ps : Merci de faire des up un peu plus courtois, dans le cas contraire, aucune réponse ne te sera apportée.
ReidLos
juste que nous sommes passe de 86 lectures a 1001...
c pour quand la 3.1?
c pour quand la 3.1?
J'ai dis plus haut que c'est dans la prochaine version.
Ps : Merci de faire des up un peu plus courtois, dans le cas contraire, aucune réponse ne te sera apportée.
ReidLos
• Support des modules » Newsletter » [Réglé] Inscription à la newsletter a l'enregistrement inscription par defaut a la newsletter a la creation du compte utilisateur
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté