Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Calendrier
Changer "contents" de la BDD du calendrier
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Calendrier
Changer "contents" de la BDD du calendrier
Forum PHPBoost
• Support des modules » Calendrier » Changer "contents" de la BDD du calendrier Améliorer le contenu pour un club de foot
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer dans plusieurs posts, je m'intéresse vivement au calendrier pour mon club de foot.
Je suis toujours sur l'idée de faire un traitement de masse pour les inscriptions au calendrier, via la BDD.
Surtout de lier la BDD de la FFF avec celle de PHPBOOST. Je précise que je suis toujours une quiche en informatique.
Dans cette idée la j'ai déjà résolu pour le problème de timestamps et le traitement de masse pour la BDD( a ce sujet j'ai juste le problème de GMT...)
Maintenant, il me reste la partie la plus difficile pour qui ne programme pas, mais je pense que beaucoup peuvent m'aider, Voila:
Dans la BDD du Calendrier, il y a une partie contents qui doit correspondre au contenu...
Donc je souhaiterai que cette partie soit découpé en plus morceaux qui correspondrait aux différentes partie de la BDD de la FFF.
Soit en exemple : Paragraphe: ÉQUIPE---> qui ferait appel à la partie id du jour de l'équipe soit ---> ESAG/ Guichainville /FCVE.
J'ai mis à titre d'exemple ce que je souhaiterai avoir, reste que sur la mise en page, cela ressemble à rien et la reste a définir au mieux... Les paragraphes, je les ai mis en Majuscule.
COMPETITION :Journees Futsal U11 / Phase 1
N° de JOURNÉE: 3<Br/>
CATÉGORIE : Libre / Football d'animation <Br/>
ÉQUIPE LOCALE : CLUB ADVERSE <Br/>
ent esag/guic/fcve1 ST MARCEL AS 1<Br/>
RÉSULTAT RECEVANT RÉSULTAT VISITEUR <Br/>
CLUB ADVERSE :
TIR AU BUT RECEVANT TIR AU BUT RECEVEUR <Br/>
0 0<Br/>
NOM DU TERRAIN: stade claude Marie<Br/>
LIEU DE LA RENCONTRE: Angerville la campagne<Br/>
visiteur ENT ANG/FCVE/GUICH 1 ST MARCEL F. ST MARCEL ST MARCEL AS 1 GYMNASE JEAN ROSTAND EVREUX Aller
La réference le BDD de la FFF:
Compétition / Phase Numéro de journée Catégorie équipe locale Recevant-visiteur Equipe locale Club adverse Localité club adverse Equipe adverse Résultat recevant Résultat visiteur Tirs au but recevant Tirs au but visiteur Nom du terrain Localité terrain Aller-Retour
Est ce que c'est long à coder??? Cette modification est elle faisable???
PS: je fournirai la BDD modidier avec le tableau excel pour plus de précision.
Merci pour vos réponses
Comme vous avez pu le remarquer dans plusieurs posts, je m'intéresse vivement au calendrier pour mon club de foot.
Je suis toujours sur l'idée de faire un traitement de masse pour les inscriptions au calendrier, via la BDD.
Surtout de lier la BDD de la FFF avec celle de PHPBOOST. Je précise que je suis toujours une quiche en informatique.
Dans cette idée la j'ai déjà résolu pour le problème de timestamps et le traitement de masse pour la BDD( a ce sujet j'ai juste le problème de GMT...)
Maintenant, il me reste la partie la plus difficile pour qui ne programme pas, mais je pense que beaucoup peuvent m'aider, Voila:
Dans la BDD du Calendrier, il y a une partie contents qui doit correspondre au contenu...
Donc je souhaiterai que cette partie soit découpé en plus morceaux qui correspondrait aux différentes partie de la BDD de la FFF.
Soit en exemple : Paragraphe: ÉQUIPE---> qui ferait appel à la partie id du jour de l'équipe soit ---> ESAG/ Guichainville /FCVE.
J'ai mis à titre d'exemple ce que je souhaiterai avoir, reste que sur la mise en page, cela ressemble à rien et la reste a définir au mieux... Les paragraphes, je les ai mis en Majuscule.
COMPETITION :Journees Futsal U11 / Phase 1
N° de JOURNÉE: 3<Br/>
CATÉGORIE : Libre / Football d'animation <Br/>
ÉQUIPE LOCALE : CLUB ADVERSE <Br/>
ent esag/guic/fcve1 ST MARCEL AS 1<Br/>
RÉSULTAT RECEVANT RÉSULTAT VISITEUR <Br/>
CLUB ADVERSE :
TIR AU BUT RECEVANT TIR AU BUT RECEVEUR <Br/>
0 0<Br/>
NOM DU TERRAIN: stade claude Marie<Br/>
LIEU DE LA RENCONTRE: Angerville la campagne<Br/>
visiteur ENT ANG/FCVE/GUICH 1 ST MARCEL F. ST MARCEL ST MARCEL AS 1 GYMNASE JEAN ROSTAND EVREUX Aller
La réference le BDD de la FFF:
Compétition / Phase Numéro de journée Catégorie équipe locale Recevant-visiteur Equipe locale Club adverse Localité club adverse Equipe adverse Résultat recevant Résultat visiteur Tirs au but recevant Tirs au but visiteur Nom du terrain Localité terrain Aller-Retour
Est ce que c'est long à coder??? Cette modification est elle faisable???
PS: je fournirai la BDD modidier avec le tableau excel pour plus de précision.
Merci pour vos réponses
• Support des modules » Calendrier » Changer "contents" de la BDD du calendrier Améliorer le contenu pour un club de foot
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté