Forum PHPBoost
Il me semble que c'est dans le "content.css" (templates/base/theme/content.css), ligne 114 chez moi "input, textarea, optgroup, select, .xmlhttprequest_preview "
color:
color:
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
soupaloignon:
Non je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.
Il me semble que c'est dans le "content.css" (templates/base/theme/content.css), ligne 114 chez moi "input, textarea, optgroup, select, .xmlhttprequest_preview "
color:
color:
Non je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.
Je te conseille vivement d'utiliser l'extension pour Firefox qui s'appelle Webdevelopper. Elle te permettra de trouver rapidement la classe CSS qu'il te faut modifier juste en pointant l'objet, vraiment très pratique.
Randwic:
Alors précise mieux ta demande. L'info que je t'ai donné permet de modifier la couleur du pseudo et du mot de passe à la saisie.
+1 pour webdevelopper
Edité par soupaloignon Le 17/01/11 à 08h43
Serait il possible de m'indiquer ce qu'il faut modifier pour que l'écriture soit en noir dans le module de connexion.
Alors précise mieux ta demande. L'info que je t'ai donné permet de modifier la couleur du pseudo et du mot de passe à la saisie.
+1 pour webdevelopper
Edité par soupaloignon Le 17/01/11 à 08h43
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
soupaloignon:
Oui oui c'est bien ce que je voulais faire, mais en local cela ne change pas la couleur à la saisie du pseudo et du pass.
Je vais dl webdevelopper.
Merci
Randwic:
+1 pour webdevelopper
Serait il possible de m'indiquer ce qu'il faut modifier pour que l'écriture soit en noir dans le module de connexion.
+1 pour webdevelopper
Oui oui c'est bien ce que je voulais faire, mais en local cela ne change pas la couleur à la saisie du pseudo et du pass.
Je vais dl webdevelopper.
Merci
C'est sans doute le cache alors. Réactualise plusieurs fois ta page pour recharger le css
soupaloignon:
J'ai réussi à changer la couleur du conteneur, mais pas celle du contenu, c'est à dire que j'arrive à mettre le cadre en bleu mais les écriture elle reste blanche.
Code CSS :
Edité par Randwic Le 17/01/11 à 19h02
C'est sans doute le cache alors. Réactualise plusieurs fois ta page pour recharger le css
J'ai réussi à changer la couleur du conteneur, mais pas celle du contenu, c'est à dire que j'arrive à mettre le cadre en bleu mais les écriture elle reste blanche.
Code CSS :
input, textarea, optgroup, select, .xmlhttprequest_preview{ font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; font-size:11px; vertical-align:middle; border-left:1px solid #6993AE; border-top:1px solid #6993AE; border-right:1px solid #CCCCCC; border-bottom:1px solid #CCCCCC; background-color:#FFFFFF; color:#24343D; padding:1px 2px;
Edité par Randwic Le 17/01/11 à 19h02
Voila le mien :
Code CSS :
c'est bien la valeur color: que tu modifies ?
Si c'est le cas je ne comprends pas alors, parce que chez moi, lorsque je modifie cette valeur, ça fonctionne. Peut être qu'elle dépend d'une autre en amont, mais je me souviens plus.
Attends que Swann passe sur ce message, elle aura certainement la réponse.
Désolé de ne pouvoir pas plus t'aider
Edité par soupaloignon Le 18/01/11 à 11h26
Code CSS :
input, textarea, optgroup, select, .xmlhttprequest_preview{ font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; font-size:11px; vertical-align:middle; /* border-left:1px solid #6993AE; border-top:1px solid #6993AE; border-right:1px solid #CCCCCC; border-bottom:1px solid #CCCCCC; */ border:1px solid #6c431b; /*P*/ background-color:#FFFFFF; color:#6c431b; /*P 2E3B5F */ padding:1px 2px; }
c'est bien la valeur color: que tu modifies ?
Si c'est le cas je ne comprends pas alors, parce que chez moi, lorsque je modifie cette valeur, ça fonctionne. Peut être qu'elle dépend d'une autre en amont, mais je me souviens plus.
Attends que Swann passe sur ce message, elle aura certainement la réponse.
Désolé de ne pouvoir pas plus t'aider
Edité par soupaloignon Le 18/01/11 à 11h26
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté