Annonces
Livre d'or

Par cecileflora

Bonjour la communauté phpboost, très  réactive, un grand merci  a toutes et tous !

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 18/03/07 à 20h15 Citer      

Booster Mortier

Groupe: Membre

Lieu: Paris
J'ai une petite idée en tête mais je voudrais avoir votre avis si c'est faisable ou pas: en fait les personnes en ligne sont classés (pour phpboost) en fonction de l'actualisation de la page, ce qui serait bien c'est que ça se fasse en temps réel! Ce que je veux dire c'est que même si on ne change pas de fenetre on voit les membres qui viennent de changer de page qui montent en premier et les autres qui descendent ...etc

ça serait vraiment interactif et par conséquent ça attirerait mais bon c'est un simple avis j'attend vos explications!

pm kk1cp@hotmail.fr kk1cp@yahoo.fr    
   Le 18/03/07 à 20h25 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
C'est effectivement faisable, mais ça fait appel à de l'AJAX.
On a dit qu'on arrêtait de rajouter des choses sur le changelog car sinon la V2 ne sortira jamais, mais ça sera largement faisable plus tard.
Il suffira de créer un module qui correspond à un bloc en lignes qui se recharge automatiquement.
Je pourrai m'en charger une fois ce gros boulot terminé.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 18/03/07 à 20h31 Citer      

Booster Mortier

Franchement c'est extra! C'est ce qui est excitant dans internet c'est que TOUT EST POSSIBLE :D Merci ben.popeye !
Si c'est pas trop dur à intégrer vaut mieux l'intégrer directement pour la version 2.0 ça sera un petit plus appréciable ! Sinon on attendra !

Merci!

Le 18/03/07 à 21h22 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Non on ne l'intègrera pas à PHPBoost 2 pour une raison simple: ça implique une charge supplémentaire du serveur et tout le monde ne souhaite pas l'avoir.
Par contre comme on vous l'a dit vous disposerez d'une très grande liberté plus tard avec les modules, vous pourrez faire ce que vous voudrez, j'espère qu'on parviendra à développer une vaste diversité de modules afin de satisfaire un maximum d'entre vous.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 19/03/07 à 16h33 Citer      

Booster Missile

Lieu: La Valette du V...
oué ce serait genial !!

pm windsurfer83@msn.com windsurfer83@msn.com http://www.windsurf83.fr    
   Le 19/03/07 à 17h35 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
De toute façon c'est un module l'affichage des membres en ligne donc très facilement mis à jour une fois la 2.0 sortie. Personnelement je trouve pas ça très utile étant donné qu'on recharge très souvent les pages.

pm crowkait@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 19/03/07 à 18h09 Citer      

Booster Missile

Lieu: La Valette du V...
C'est pour le fun crow' ;)

pm windsurfer83@msn.com windsurfer83@msn.com http://www.windsurf83.fr    
   Le 19/03/07 à 19h30 Citer      

Booster Mortier

Chacun veut son jour de gloire :p

Sinon j'ai hate de voir la V2 lancée car je me sens chaud pour créer un petit mod ^^
Enfin tout dépendra de la structure à avoir

pm player11@hotmail.fr    
   Le 24/03/07 à 23h19 Citer      

Booster Mortier

Je vois que ça bouillone par ici lol pour l'affichage en "live" des memrbres c'est un petit + pour mon site !

Le 25/03/07 à 00h47 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
J'ai commencé la rédaction du futur article qui expliquera tout pour développer exactement comme nous les modules. C'est un gros morceau mais il sortira avant la 2.0 j'espère :)

Sinon j'y ai réfléchi et pourquoi pas, j'ai déjà commencé vite fait, mais ça sera désactivable dans la configuration du module :)

pm crowkait@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 31/03/07 à 15h04 Citer      

Booster Mortier

Effectivement ca serait bien d'avoir un article sur les multiples fonctions utilisables par tout dévellopeur sur le portail .
De plus, la 2.0 me parait vraiment génial de ce que j'ai put voir ou plutot lire a son sujet, j'attend de pouvoir lire le code, mais aussi de pouvoir tester la version stable.
Personellement je pense que d'ici 2-3mois on auras déjà une bien belle et nouvelle version.

pm madmathx@hotmail.com madmathx@hotmail.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces