Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 25/01/11 à 09h42 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un problème avec PHPBoost. Jusqu'à maintenant, tout allait bien puis depuis ce matin, j'obtiens une erreur lorsque je clique sur n'importe quelle news.

J'obtiens ceci :

Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 84
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 93
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 94
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 95

Quelqu'un saurait il d'où cela provient et comment régler ce problème ?

Merci à vous !

pm    
   Le 25/01/11 à 17h47 Citer      

Booster Bazooka

Maintenant, j'obtiens également cette erreur :

Erreur : Cause inconnue news_interface.class.php 332

Pourriez vous m'aider ? Sachant que cette erreur ci empêche totalement l'accès à mon site. Il y a cette erreur et des liens Accueil et Retour qui ne mène nul part.

Merci !

pm    
   Le 25/01/11 à 22h34 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Si tu régénères le cache, ça te règle ton problème ?
Sinon, il faut aller dans le panneau de configuration, configuration des news. Tu valides le formulaire de configuration, avec un peu de chance ça te règle le problème.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 25/01/11 à 23h02 Citer      

Booster Bazooka

Je viens de tenter de régénérer le cache, mais cela n'a pas réglé le problème.

Et peux tu me dire plus précisément quelle est ta seconde proposition. Qu'entends tu par panneau de configuration et configuration des news ?

Merci.

pm    
   Le 26/01/11 à 08h32 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Tu vas dans la configuration des news (dans le panneau d'administration et pas de configuration comme j'ai pu le dire) et tu valides le formulaire.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces