Annonces
Livre d'or

Par Visiteur

Como puedeo instalar

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 10/02/11 à 08h13 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de PHPBoost et je voudra savoir si vous avez développer un script de conversation des donnée d'un forum SMF 1.11 vers PHPBoost3.

Je sais qu'il existe des posts à ce sujet, mais ces post datant de 2009 je voudra savoir si ils sont toujours d'actualité ou si la méthode n'aurai pas évoluer.

En clair, est-ce que je doit toujours passer par un forum PHPbb3 pour ensuite revenir vers phpboost3 ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

pm    
   Le 23/02/11 à 22h11 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Il n'y a en effet aucune solution alternative au passage de SMF vers PHPBoost 3.

Est-ce que le passage de SMF à PHPBB3 est possible ? Il me semble que oui, mais je n'en suis pas sûr.

Quoi qu'il en soit ce genre de script d'importation coute très cher en développement et nous n'avons pas suffisamment de ressources pour nous lancer dans de tels chantiers malheureusement.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces