Forum PHPBoost
Jusqu'à présent, Shadow assurait à elle seule la modération de l'ensemble de la communauté. Elle a accompli depuis qu'elle est là un très bon travail, mais elle n'arrive plus à assurer l'intégralité de ses fonctions, elle m'a donc fait part de son souhait de recruter un deuxième modérateur afin de l'épauler et de s'assurer que le travail de modération continue à être correctement fait.
C'est pour cette raison que je publie cette annonce aujourd'hui. Nous recherchons un modérateur qui réponde aux critères suivants :
Si vous êtes volontaire et pensez correspondre à ces critères, merci de vous porter volontaire en m'envoyant un message privé. Nous ferons la sélection par la suite avec l'ensemble de l'équipe et notamment Shadow qui est celle qui connait le mieux le travail en question.
Merci de m'avoir lu. J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel à candidature.
C'est pour cette raison que je publie cette annonce aujourd'hui. Nous recherchons un modérateur qui réponde aux critères suivants :
- Être capable de s'exprimer dans un français correct
- Être à la fois poli, diplomate et ferme dans ses interventions
- Avoir un peu d'expérience sur PHPBoost (le modérateur n'est pas là pour faire du support, bien que Shadow assure également ces fonctions), mais il est important qu'il comprenne l'ensemble des discussions.
- Visiter quotidiennement ou presque le forum afin de pouvoir intervenir rapidement
- Avoir une certaine ancienneté ainsi qu'avoir au moins une centaine de messages à son actif sur le forum. Nous ne choisirons pas quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves.
Si vous êtes volontaire et pensez correspondre à ces critères, merci de vous porter volontaire en m'envoyant un message privé. Nous ferons la sélection par la suite avec l'ensemble de l'équipe et notamment Shadow qui est celle qui connait le mieux le travail en question.
Merci de m'avoir lu. J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel à candidature.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Le recrutement est maintenant terminé. Nous avons retenu finalement deux candidatures, celle de soupalognon et de benflovideo. Nous pensions en effet qu'ils étaient tous deux à même d'assurer les fonctions de modération, c'est la raison pour laquelle nous les avons sélectionnés tous les deux.
Bienvenue à eux au poste de modérateur.
Bienvenue à eux au poste de modérateur.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté